Deux semaines étaient passées depuis l'incident j'avais fait ma rentrée, il ya à peu près une semaine et elle s'était bien passée.Houssein ne m'adressait plus la parole , j'étais comme transparente à ses yeux ça me blessait même si je ne comptais pas le lui dire mais au fond je pense que c'est le mieux car les situations indécentes je n'en pouvais plus , il devait t'être dans les alentours de 21h quand avec Soufiane nous eûmes décidé de chanter à tue-tête les plus grands classiques de notre enfance.

Moi : Quand je lui diiiiis je t'aime

Soufiane:Les mots se meurent dans l'écouteur

Nous:OUI LE TÉLÉPHONE PLEUREE , QUAND ELLE NE VIENT PAAAS.

Claude François une légende.

Moi et Soufiane nous étions beaucoup rapprochés depuis le fameux incident, mais il n'y avait rien de charnel je vous rassure , il avait mis terme à sa relation avec mouna car il avait eu vent de son infidélité envers lui , mes pressentiments ne sont jamais faux de toute façon. Je devais aller me coucher tôt mais il à enchaîner avec des génériques de dessins animés de quand on était petits et nous voilà à sautiller en criant "hey hey blinky bill " ou encore à chanter "Marcelino pan y vino " jusqu'à en avoir la gorge sèche. J'aimerais tellement remonté le temps et revenir à cette époque sans tracas ou ma seule préoccupation était de savoir si j'arriverais à me réveiller assez tôt pour regarder les winx .

Je suis tellement nostalgique, dire que mon rêve à l'époque c'était de grandir vite je laisserais tout tomber pour revenir 10 ans plus tôt mais bon la vie est faite ainsi on n'y peut rien .

Je venais de m'assoir et de posé la télécommande qui me servait de micro pour reprendre mon souffle alors que Soufiane était vraiment à fond dans ce qu'il faisait. Je le regardais en souriant, puis lui fit signe que je partais me couché.

Point de vue : Soufiane

J'avais la gorge en feu ce soir et la nostalgie au coeur , assis seul sur un des divans je me remémore le passé quand hana venait chez nous petit quand on jouait pendant des heures ou encore quand ma mère nous grondait parcequ'on regardait trop la télé, j'aimerais retourner à cette époque d'insouciance pensais-je me dirigeant vers la dernière lumière pour l'éteindre et je partis me couché à mon tour en montant je lança un regard par la fenêtre Houssein n'était toujours pas rentré, il m'inquiète de plus en plus .

📍Home,5:45am

Point de vue :Hana

Je m'étire un peu puis pris une douche, je m'étais réveillée tôt. Soufiane dormait encore et ne voulant pas le réveiller je m'abstenus de rentrer dans sa chambre alors mon ennui me poussa à regarder un film histoire de faire passé le temps.
J'optais alors pour une création Ghibli , j'ai toujours eu une affection particulière pour leurs animations.

Ça devait faire à peu près 20 minutes que j'avais lancé le film quand je sentis un poids sur le bout du canapé, surprise je bondis et tomba tête la première parterre. Je massais le côté de ma tête qui s'était cogné le plus brutalement quand un rire roque me fis ouvrir les yeux , Houssein accroupi les mains sur les côtes riais à pleins poumons pendant que je souffrais le martyre.

Je lui lança un mauvais regard et m'apprêtais à partir quand il  cramponna mon bras fermement me stoppant ainsi dans mon élan, il me rapprocha doucement de lui et passa deux doigts sur le côté de ma tête qui me faisait mal quand je sentis quelque chose coulé sur mon cou je compris son geste , ma chute m'avait ouvert le côté du crâne. J'étais apeuré sur le coup mais il me tira par la main et me diriga vers la salle de bains du bas , ça faisait 5 bonne minutes qu'il désinfecté au début j'étais un peu réticente mais je fus agréablement surprise de la douceur dont il faisait preuve.

À un moment , je me mis à le regarder à travers le miroir il avait les sourcils légèrement froncés preuve qu'il se concentrait et la petite veine sur sa tempe montrant son agacement car il n'arrivais pas à ouvrir le pansement , frustré de ne pas y arriver il finit par le déchirer et pris une mine d'enfant contrarié ce qui eu le don de me faire lâcher un petit rire qu'il ne prit pas en compte car il venait de réussir à ouvrir le second qu'il posa délicatement sur la mini plaie.

Je lâcha un merci et allait sortir quand il m'arrêta.

Houssein :Lave moi les mains.

Il avait l'air épuisé comme si il n'avait pas dormis depuis plusieurs jours et venais de passé son début de matinée à me soigné je lui dois au moins ça, mais je ne pu me retenir de lui lancé un mauvais regard.

Houssein:Quand le roi demande on dit merci -sourire

Sacré connard lui par contre . Excusez mon langage mais il a le don de me mettre les nerfs rapidement, je saisis donc ses mains y passa l'eau puis le savons pour ensuite les frotté comme si c'était un enfant et il avait l'air d'apprécier ça.

Houssein :Tu me rappelle ma mère-sourire triste

Je fais mine de ne pas avoir entendu car ce sujet était très sensible pour lui et je ne voulais pas qu'il développe. Houssein était encore très fragile concernant sa mère , il y était très attaché. Je me souviens encore du temps que je passais ici petite il était constamment collé à elle des fois s'en était même agaçant car il refusait de jouer avec moi et Soufiane.

Je finis de lui rincé les mains quand je sentis des lèvres contre mon crâne et des bras fermement m'enlacer comme si j'étais sur le point de m'enfuir.
L'étreinte dura plusieurs minutes quand il me lâcha d'un coup murmurant un désolé à la hâte , il se précipita en dehors de la salle de bains me laissant abasourdie à cause de ce qui venait de se passer .

-To be continued

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hana: La pécheresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant