À mes lectrices,
Je suis désolé de publié la suite après tant de temps mais j'ai quelques soucis personnel je repasserai à une publication hebdomadaire comme au début quand j'aurais tout réglé et puis écrire avec un ordinateur ce n'est pas si évident que ça voici une partie assez longue pour me rattraper je vous lovee bonne lecture ❤
-Plume
___
"𝐃𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐮𝐧 𝐬𝐞𝐧𝐬 𝐚̀ 𝐦𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢"
_____________Toujours la main sur ma bouche , il me faisait des gestes que je ne comprenais pas comme pour m'expliquer quelque chose mais le stress en moi avait comme déconnecté mon cerveau il s'approcha donc doucement et me chuchota :
Houssein: Cache toi sous le lit.-chuchotement
Je ne me fis pas prier et glissa doucement sous le lit.
[Point de vue : Houssein]
J'avais intérieurement la haine contre la personne qui venait de toqué à la porte elle avait gâché le moment d'intimités que j'ai essayé de créé , je regardais Hana passé sous le lit doucement et quand elle passa complètement en dessous , je partis directement ouvrir la porte.
Grande fut ma surprise en voyant mon père devant moi , il n'était pas moins de 01h00 que me voulait il ?
Moi: Baba ? Un problème ?-un peu stressé
Baba: Qui est avec toi mon fils ? -calme
Moi: Personne je regardais un film baba -normal
Baba: Hum je vois je ne te dérange pas plus alors,bonne nuit mon fils -partant vers sa chambre.
Je le suivis du regard jusqu'à ce qu'il eu fermé la porte de sa chambre puis ferma la mienne à double tour, je partis ensuite vers l'autre côté du lit et vis un bout de la jambe de l'autre sotte qui dépassait je la tira doucement mais aucune réaction un peu surpris je la fis sortir complètement et la retrouva endormie ,intérieurement j'avais une frustration que je ne saurais trop vous décrire mais bon je passa mes mains sous son dos et ses genoux et l'allongea sur le lit pour ensuite prendre place à côté d'elle et me mettre à l'observer je l'aimais bien enfaite cette boule a problème je pris le dos de sa main et me mis à y déposer quelque bisous tout en réfléchissant ce que je faisais n'étais pas correct du tout et pourtant j'y avais pris goût, mes pensées se dirigèrent vers mon frère si ce que je pense était bon ça allait engendrer de nombreux problème mais pourtant je n'y accordais pas plus d'importance que ça j'étais beaucoup trop hypnotisé par Hana bordel ! Cette fille ne m'attire que des problèmes mais ce n'est pas pour autant que je vais m'éloigner me dis-je la seule chose que je ne comprenais pas c'est que je n'arrivais pas à m'expliquer l'attachement que j'avais envers elle.
J'étais encore entrain de la regardé quand elle eu un mouvement en avant elle venait de se blottir contre moi j'étais assez..comment dire troublé et content en même temps bordel hana !
Le lendemain matin
J'ouvris les yeux toujours dans la même position que la veille , elle était toujours endormie contre moi mais de dos je ne sais pas si vous voyez mais bon ,je me sentais tellement bien le doux parfum de ses cheveux me donnait envie de resté là comme ça pour l'éternité .Je regardais l'horloge il était 5:26 elle va encore rester peu avec moi et puis demain je ne travail pas donc on est oklmzerrrr le sourire me vient aux lèvres je n'étais pas si mécontent que ça je pris 2-3 snap avec elle oui sans son consentement direct my eyes only et je me trouve une bonne position pour pouvoir dormir sincèrement de vous à moi dormir l'un contre l'autre c'est bien mignon mais ceux qui disent que c'est la meilleure place pour dormir comment vous mentez fort !