Maison ,21:02pmIl faisait froid mais étant couverte cela m'étais agréable , je sentais des bras autour de moi mais savant très bien que c'était soufiane je ne me sentais pas en danger et sans trop mentir j'étais beaucoup trop entre la réalité et le monde du sommeil je n'avais ni la force mental ni celle physique pour me lever et lui faire une scène et puis sincèrement je n'en avais pas l'envie .
Je m'apprêtais à retourner dans les bras de Morphée quand je sentis un parfum d'homme me monter au nez mais pas n'importe lequel je ne connaissais que trop bien cette odeur c'était Houssein , la pièce était assez sombre et je ne voyais qu'une grande carrure assise nous fixant je n'osais pas me levé trop apeuré par ce qu'il pourrait me faire.
30 minutes après
J'avais toujours un œil sur lui quand tout à coup il se leva et s'approcha de moi j'avais peur très peur ..Il se pencha et me chuchota «ne me fais pas faire ce que je ne veux pas faire » il me fis un bisous sur la tempe et me porta je faisais comme vous l'aurez bien évidemment compris la femme profondément endormis il me déposa alors dans ma chambre et sortis sans un bruit . Je regarda l'horloge il était 21:32 , pourquoi me lever à cet heure ci me dis je et me retourna poursuivre mon sommeil .
Je reouvris les yeux , j'avais tellement soif mais j'étais assaillie par la peur de croisé Houssein qui n'hésiterais sûrement pas à me faire ma fête .
Après quelques minutes de réflexion mon instinct primaire pris le dessus à pas de loup je me leva et me dirigea vers les escaliers sans faire un bruit cette fois ci je n'ouvrirais pas les portes , tout doucement je dépassa le couloirs descendis les escaliers toute la maison était endormie . Je me servis le verre d'eau et me redirigea vers ma chambre , je jeta un vif coup d'œil à la porte de Houssein en repensant à l'autre soir sans l'approcher néanmoins je souris malicieusement fière de moi cette fois ci mais à peine ai-je eu le temps de regarder devant moi que je me retrouva parterre je venais de cognée le mur me dis-je mais quand j'eu relevé les yeux je déglutis avec difficulté en croisant le regard de Houssein qui ce tenait devant moi les cheveux mouillé torse nue à ce moment précis je ne pouvais ni parler ni bouger , mais cette fois ci c'était différent ce qui me pétrifiait ce n'étais pas sa présence mais les blessures sur son corps il saignait de l'arcade et des mains . Il me regarda quelques instants et sans me parler il rentra dans sa chambre comme une crétine je resta là dans le couloir encore sous le choque que lui était il arrivé ?Je savais très bien que si je rentrais dans sa chambre maintenant ça serait à mes risques et périls , mais j'étais tellement intrigué même si je ne le portais pas dans mon coeur sa restais un membre de ma famille je me dirigea alors de pieds ferme jusqu'à sa porte mais quand ma main toucha la poignée je me mis à trembler après une bonne respiration je pris mon courage à deux mains et rentra , je referma la porte derrières moi la chambre était dans le noir complet , j'aperçu la lumière des toilettes allumé je savais déjà qu'il y était je me dirigea alors vers celle-ci et le vis assis au bord de la baignoire la tête entre les mains le kit de soins était à ses pieds je m'approcha très lentement et pris un coton et de la bétadine il m'avais vu et me regardait avec incompréhension je pris son menton pour lui relevé la tête un maximum pour pouvoir désinfecter son arcade , le regard de Houssein était incroyablement pesant je lui mis le pansement et m'attaqua à ses mains toujours sous ses yeux qui ne me quittait pas quelque minutes après j'eu terminé d'enrouler son bandage je me retourna vers l'évier histoire de me débarbouillé le visage et de me laver les mains quand je sentis ses mains sur mes hanches je releva doucement le regard vers le miroir en face de moi et resta stoïque.
☎️Dilililinnng☎️
Sauvez par le gong , son téléphone c'étais mis à sonné il se mis au balcon pour parlé . Je finis de me débarbouiller et le vis entrain de fumé une cigarette, c'est sa vie il fait ce qu'il veut je m'apprêtais à sortir mais la porte était fermé à clé je me retourna directement vers Houssein et le rejoignis au balcon.
Moi: Ouvre la porte je suis fatiguée -prenant appuie sur le bord pour regarder la vue.
Houssein: Non -sèchement
Moi : J'ai sommeil Houssein -sans le regarder.
Houssein: il y'a un lit dans cette chambre tu peux t'y endormir -me pointant du regard son lit
Moi : Je ne dormirais pas avec toi Houssein si c'est ce à quoi tu t'attends-dis je en le fixant.
Et de là je n'eu rien compris à ce qu'il m'arrivait houssein me tira en arrière par les cheveux et s'approcha doucement de mon oreille.
Houssein :Dormir avec soufiane sa ne t'as pas pose de problème qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me rejette -glacial
Je le regardais avec difficulté cette homme était fou ,complètement fou.
J'avais très mal à la tête et les larmes me montèrent , j'eu l'impression un instant que son regard c'était attendris mais la seconde d'après je me retrouva propulsé sur le lit , je ne faisais pas le poids face à lui .Je pensais qu'il allait sûrement commencé à me frapper mais je me retrouva enveloppé dans ses bras il me serrait dans ses bras sans que j'ai la force de le repoussé l'odeur de cigarette mélanger à son parfum était enivrant , aucun mot ne sortis de ma bouche je resta là assise sur le lit sans expression sans bouger telle une poupée de cire . Il avait levé la main sur moi je n'arrivais pas à y croire et le pire dans tout ça c'est que mon esprit en faisait fi et ne désirait que d'être au près de lui je ne pouvais pas et ne le voulais non plus j'étais pétrifié par peur de cette homme je voulais crié pour que soufiane vienne à mon aide mais je n'arrivait pas à parler comme si il m'avais mis sur off.
[Toc toc toc toc ]
Quand tout à coup quelqu'un se mit a frappé à la porte , Houssein me regardait si c'était qamo j'aurais tellement honte je mis à paniquer il mit sa main sur ma bouche comme pour me faire taire et me fis signe de ne faire aucun bruit.
To be continued