toutes la vérité

365 8 0
                                    

Je marche vers la table des professeurs.

Moi : Bonjour je m'appelle Amber Cullen, depuis quelques temps je voulais vous dire qui je suis vraiment, alors pour commencer lors que j'étais encore dans le ventre de ma mère, elle a reçu le sortilège inpardonnable qui la tué mais j'ai transmis ma force vitale en elle qui a relancé son coeur, qu'on je suis née, mes parents étaient inquiète cars mon cœur n'a jamais battue une seule fois alors il son fait des recherches mais non jamais trouvé quoi que se soit, j'ai était sépare de mes parents et ces renesmee Cullen qui m'a trouvé et qui a créé un lien du coeur pour faire battre mon coeur amis comme vous le savez il a disparue, du fait que je sois une tripede cela me regarde, j'ai grandi avec eu et j'ai fait différente école avant de venir ici ou j'ai rencontré ma meute et ma Luna.
Vous avez dû voir que de temps en temps je suis plongée dans mes pensées qui est faux je suis juste transporté dans un souvenir qui n'est pas le mien car je suis connecté à ma mère qui est Lily Evans , oui Harry et mon petit frère,.mais il n'est pas un Potter mais un Black comme moi mon vrai nom est Amber Lily Black Evans,
Pour tous vous dire, je suis née de l'amour véritable ainsi que Harry qui me sourit et ces deux personnes étaient les âmes sœurs  l'une de l'autre et mes mères oui j'ai deux maman l'une est Lily Evans et ma deuxième mère est Bellatrix Black et oui je suis l'enfant qui a disparu quand les Londubats ont été attaquée.

Je vois Harry venir et me prends dans ces bras et je fais pareil et notre mère vient nous enlace et nous embrasse le front. Les enfants de Selena arrive et saute dans nos bras et nous embrasse et se transforme en louveteau qui est rejoins par Selena sur sa forme de louve beige et commence à jouer avec les louveteaux.

Moi : on peux aller dehors

Albus Dumbledore : oui vous pouvez et tout ceux qui sont des questions venais dans mon bureau.

On part et toute la meute sort et d'autres élèves aussi.

Et tous se transforme.

Plusieurs élèves : peut tu nous aides à se transformer

J'asquiesse et je pousse à l'on hurlement qui les fait tous tomber au sol mais avec leurs forme animal.

Et vont s'amuser avec les autres.

Harry viens a côté de moi.

Harry : pourquoi tu es là seul ?

Moi : je ne suis pas là seul tu sens le loup petit frère et en lui hurlant dessus qui le fait se transforme en un loup gris au yeux verts.

Moi : va t'amuser

Il va vers la louve Hermione qui est surpris au départ mais tout les autres commence à jouer.

Je sens une personne venir à côté de moi et ces Pansy.

Moi : tu sais que tu peux te transforme

Pansy : de quoi tu parles ?

Moi : tu est une hybride qui veut dire que tu es une vampire mais aussi

Pansy : une louve

Moi : Exact et ces pareil pour Hermione.

Pansy : comment je me transforme?

Moi : pense à ton âme sœur

Et je la vois commence à courir et se transforme aussitôt arrive devant Hermione qui la regarde et commence à se saluer et se mordre et retourne avec les autres.

Allison viens a côté de moi et je lui prend la main pour la mettre devant moi et la sert dans mes bras. Ma tête.repose sur son épaule.

Moi : tu n'as vais pas quelques choses de prévues pour moi aujourd'hui

Amber Lily Black Evans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant