annonces

264 6 0
                                    

Cela fait 2 semaines que Lexa est l'héritière au trône des elfes son couronnement devrait avoir lieu après la remise des examens aspics et des diplômes

Cela fait.2 semaines que Allison est enceinte de notre première enfants personne le sais a part quelques concerne mais on leur a demandé de garder le secret mais je leur ai demandé de protégée Allison, on va dire qu'elle m'en veux un peu mais j'arrive à me faire pardonner. Et aujourd'hui on a décidé annonce la nouvelle et plus car Clarke n'a pas vu Lexa depuis ces 2 semaines qu'elle dort dans notre chambre et elle y aura plusieurs nouvelles a annoncées ce soir et des bonnes nouvelles, Hayley a accouché d'un petit garçon du nom de Mika Hope Mikaelson sa grande sœur et plus protectrice et partir aide sa mère quelques jours et doit revenir aujourd'hui avec Lexa.

La meute est inquiet pour la suite mais j'ai une solution je viens d'acquérir un manoir et j'ai décidé de le partager avec les autres Alphas de la meute ainsi que les bêtas et les lieutenants et tout autour du manoir il y a des petites cottage.

J'en ai parlé à Allison qui est d'accord.
D'ailleurs en se moment je suis au stade de quidditch pour recevoir avec mon équipe la coupe de quidditch qu'on a remporté contre Griffondor et vous deviné Jamais qui a saute de joie Drago et oui on ne change pas une personne mais il a réconforte Harry.
C'est deux là ce son marié il y a une semaine et on adopte une petite Anna qui est arrivé depuis 2 jours elle ses vite habitué et elle est une hybride vampire louve Garou.
Ginny a récupéré la coupe et pendant toute l'après midi nous l'avons fête.

Je reçois une lettre de feu qui m'indique que Hope et Lexa son arrivée.

Tout le monde descend et vont s'installer dans la grande salle où se trouve déjà Lexa et Hope sauf que Clarke et renesmee me suive et on va devant le pupitre est on commence à discuter Allison arrive et je l'embrasse d'un baiser chaste et elle grogne de frustration.le autres rigolent.

Les profs arrivent s'installe et ne comprennent pas pourquoi on est là quand albus le faire un signe les parents vont s'assoir a leur place. Je me concentre sur le battement du coeur de notre enfant et je remarque qu'il a un deuxième battement qui me fait sourire.

Je chuchote a Allison : pas un enfant mais 2

Elle me regarde et je lui explique d'écouter elle est entend les deux coeurs qui batte et on s'embrasse.

Lykos : c'est quoi la nouvelle que vous voulez partager.

Moi : on arrive alors pour la première Hope je voudrais savoir si tu a le temps de prendre soin de renesmee ici présente pour au moins 5 mois pas fini la deuxième Lexa tu aurais de la place pour t'occuper de Clarke pour 4 mois.

Les deux se lève est vont vers leur âmes sœurs et les embrasses. Et tout le monde hurle.

Allison : elle n'a pas terminée en regardant tout le monde

Moi : a oui j'ai oublié

Je m'agenouille et fait un bisous sur le ventre de Allison et me relève et l'embrasse.

Moi : Bellatrix, Lyli ,Chris dans 4 /moin environ vous allez devenir grand parents de deux petites êtres

Les autres hurle de joie et les parents viennent nous enlace.

Moi : j'ai pas terminé merde

Je prends une petite tape derrières la tête

Allison : pas devant les enfants

Qui me fait rigoler et je viens déposer mes lèvres sur les siennes et recule qui la fait grogner

Moi : je sais que bientôt sa sera la fin de l'année et je sais que la meute va vouloir reste comme elle est ses pour sa que j'ai décidé ou d'acquérir un manoir avec largement de place pour mettre tout le monde et il aura des cottages a côté.

Et là ces un hurlement de bonheur qui me répond.

Moi : et Lexa comme tu deviendra bientôt la reine des elfes le manoir et connecter partout dans le monde par des petites portails

Lexa : tu me fais un cadeau

Moi : sa me servira beaucoup tu veux dire et j'ai oublié de dire que l'année prochaine une nouvelle école va ouvrir les portes pour les surnaturel, les sorciers et quelques humains.

Lynn : cool c'est pour sa que j'ai reçu une lettre de proposition d'emploi

Moi : normal c'est moi qui serait la directrice de cette établissement.

Lykos : cool aussi je serai prof pour les damnés avec Clara et Alice et Lydia

Moi : au fête ces toute la meute qui a reçu une proposition d'emploi j'attends toujours les réponses et Lexa aussi pour certaines détails qu'on verra plus tard.

Si vous le permettez je vais emmener ma compagne.

Tout le monde éclate de rire et on se retrouve près du lac.

Moi : Allison je t'aime

Et l'embrasse et elle vient se poser dans mes bras.

FIN

Amber Lily Black Evans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant