Révélation

534 9 0
                                    

Pendant la nuit, je me suis réveillé. Et comme je n'arrive pas à me rendormir je me suis dirigé dans le salon, il y avait déjà Hope installer dans un canapé, je m'installe à côté d'elle est pose ma tête sur ces cuisse. On ne dit rien pendant un moment et Hope rompe le silence.

Hope : alors dit moi tout

Moi: c'est la même odeur, celui qui a tué ........ Ton ..... Mère et celui qui m'a sépare de mes parents et qui m'a lance un sort

Je sens que Hope se raidir et commence à tremblé.

Je décide de l'emmène dehors, on sort de notre salle commune et on va près du terrain de quidditch et je lui demande de ce battre et on commence, je suis plus forte quel , d'abord on se bat avec nos points et Hope commence à sortir les griffe moi pas, elle commence à se battre, elle me mes des bonnes griffures mais elle s'arrête est s'écroule je la prend dans mes bras et la serre contre moi et elle pleure la moitié de la nuit et elle s'endort, je la prends dans mes bras et nous montons dans notre salle commune et va directement dans mon dortoir et je vois que Allison et Renésmee ne dorme pas.

J'enlève le pantalon et le t-shirt de Hope et l'insalle dans mon lit.

Allison se lève et va dormir avec renesmee et demande de les rejoindre.

Moi : je vais prendre une douche.

Je me dirige vers la douche et sort un sort d'insonorisation et je me mes a pleurée et a criée, je laisse l'eau enlève la trace de sang sur moi et les griffures que j'ai sont déjà partis.

Je m'essuis et mes mon pyjama t-shirt et boxer. Je sort de la salle de bain et je trouve les lit en disparue pour laisser 2 gros lit , je vois que renesmee dort avec Hope et je vois que Allison m'attend je m'installe et me dit

Allison : Hope c'est réveiller et a fait disparaitre les lit pour faire apparaître un lit en plus que celui de renesmee.

Moi : c'est mon lit de legacies

Allison Viens vers moi et je l'enlace et mes sa tête sur mon épaule et je sens son nez toucher mon cou.

Et on s'endort comme ça.

Le matin, je sens des personnes nous regarde et je me réveille, j'essaie de bouger mais impossible , et je me souviens que Allison a dormir avec moi, je remarque que la position est la même et qu'allison a passer ses bras au dessous de mon t-shirt au niveau de mon ventre et qu'elle m'enlace. Je regarde autour et je vois que Renesmee et Hope nous regarde avec un sourire et je vois que Hope a sorti sont portable et nous prends soit en photo soit en vidéo et je remonte la couverture sur nous et je me mes sur le côté pour pouvoir prendre Allison dans mes bras. Et elle se réveille et me fais un sourire et elle se lève sans remarque que les autres nous regarde et prend ses affaires de rechange et va directement vers la salle de bain.

Hope : tu peux nous dire ce qui ce passe

Renesmee : oui j'avoue

Moi : j'en est aucune idée, elle m'apaise et .......

Je commence à sentir et je commence à rigoler

Moi : vous pouvez parler, vous sentez le sexe a plein nez

Et elles deviennent toute rouge

Hope : sa va nous au moins on a pas.de tension sexuelle qui ferait grimpé une succube ou un incube au plafond.

Renesmee rigole et va embrasse Hope qui répond au baiser

Et Allison sort en même moment et vient se mettre a côté de moi et m'embrasse sur la joue et me dit

Amber Lily Black Evans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant