dimanche soir

586 14 0
                                    

Flashback du train

Nous arrivons au 9 3/4 le train part dans 10 minutes nous donnons nos valises et nous disons au revoir à nos parents.

Nous trouvons un compartiment libre nous nous installons et je commence à parler à renesmee que 2 personnes d'Italie vont venir à Poudlard, on se regarde et on sait qu'il s'agira de Alec et de Jane et on commence à rigoler les autres nous voit et nous demande qu'est-ce qui se passe

J'explique grâce à mon ouïe de louve que j'ai entendu une conversation avec le directeur par rapport à 2 d'autres élèves Italie venez à Poudlard et tout le monde a deviné qui c'était et là tout le monde commence à rigoler et je leur explique qu'ils sont déjà arrivés vendredi soir. Et je leur explique ce que albus Dumbledore a dit sur mes vrais parents ils sont un peu choqué.

Fin du flash-back du train

Nous arrivons nous prenons nos bagages le professeur McGonagall nous emmène devant la grande salle et nous demande de nous rester debout et que le directeur va prendre la parole.

Albus : bonjour tout le monde pour commencer je m'appelle albus Dumbledore je suis le directeur du collège de Poudlard et nous présente les professeurs. (Je remarque qui me manque 3 personnes au niveau de la table des professeurs) et nous explique que le professeur de Défense contre le mal viendra demain matin se présenter à nous et que les autres professeurs arriveront dans 1 semaines

Ainsi qu'une nouvelle qui va déplaire à certains ou certaines mets pour certaines raisons nous avons décidé d'ouvrir une nouvelle maison et que tous les élèves doivent repasser au choixpeau magique. On entend des personne contrarier et d'autres enthousiaste.

Le professeur reprends les élèves pour demander le calme et nous dit qu'il y aura des nouveaux élèves dans la classe de  6e année, de 5e Années ainsi que la 4e années.
Ainsi s'achève son discours et demande au professeur McGonagall de commencer la redistribution des maisons aux élèves.

Tout le monde passe et quand ça arrive à moi le directeur ainsi que mes parents ont décidé que je passerai sur le nom de Cullen.

Il y a déjà plusieurs personnes au niveau de la nouvelle table ou de la nouvelle maison

Tous mes frères et soeur sont sur cette table ainsi que Alec et Jane,

Professeur McGonagall : Amber Cullen .

Je m'approche, je m'assois même pas que le choixpeau magique et sur ma tête qui désigne la nouvelle maison je m'approche de la table et mes frères et soeur m'applaudise.

Dans la nouvelle maison dont le nom est Phénix il y a moi et mes frères et sœur ainsi que 4 serdaigles, 5 poursouffles, dont cette serpentard on y trouve Pansy parkinson, Drago Malefoy, Blaise zabini, les sœurs Greengrass Daphné ainsi que sa petite sœur Astoria, et et 3 de Gryffondor dont Ginny Weasley  Katie Bell et Granger Hermione, ainsi que plusieurs première élève.

Et je comprends assez vite qu'il ces  une maison de surnaturel.

Albus: nous indique qu'il y aura d'autres élèves qui viendront s'ajouter à celles de la maison du Phénix car ils ont déjà passer en dessous le choixpeau magique et qu'ils viendront dans une semaine d'Amérique et 2 nouveaux profs qui viendront se joindre à Poudlard.

Et indique où se situe la nouvelle maison de Poudlard.

Suite à ça il nous dit bon appétit.
On commence à manger.

Pendant le dîner nous décidons de se connaître un petit peu tout le monde se parle et le directeur vient nous voir et nous demande qui veut être le préfet en chef et préfet j'entends des personnes dire non et d'autres dire des prénoms.

Renesmee : moi je vote pour Amber et tous les Cullens aussi

Pansy: pourquoi tu veux que ça soit Amber, renesmee

Renesmee : tout d'abord Amber serait très bien en préfet en chef car elle a déjà été nommé dans d'autres école sorcier et sorcière elle a beaucoup de qualités que vous découvriez dans l'année et qu'elle se mettrait en danger pour vous sauver la vie.

Alec et Jane: on peut confirmer nous

Les Cullens aussi confirme ses dires

Alors tout le monde est d'accord que le préfet en chef soit Amber.

Tout le monde confirme.

Moi : monsieur pourrons ton attendre de choisir le préfet quand tout le monde sera la car il manque des élèves de notre maison.

Et tout d'un coup on entend un grand fracas au niveau de la porte de la grande salle

Albus : qu'on parle des autres élèves il vient juste d'arriver

Je le regarde et je lui demande mais il devait pas arriver dans une semaine

Il me répond sur le même temps je viens de recevoir un hibou qui disait qu'il allait arriver ainsi que les trois autres professeurs.

Il invite les autres élèves à se présenter il y a Allison Argent, Scott Mccall, Lydia Martin, stiles Stilinski, Malia Tate Hale, Kira Yukimura, et une certaine Cassie Rosyln.

Et nous présente aussi les professeurs Peter et Derek Hale professeur de créatures surnaturelles et des créatures magiques surnaturel.

Il nous restera plus que la nouvelle professeur contre les forces du mal demain matin.

Les autres élèves qui vient juste d'arriver viens sur l'autre table ils se présentent chacun leur tour et demande ce qu'ils ont loupé on leur dit je le préfet en chef a été désigné il s'agit de Amber Cullen et qu'il faut un préfet en dessous d'elle et Scott demande si c'est possible que ce soit Allison argent tout le monde est d'accord.

Je me lève je vais directement voir le directeur et McGonagall pour l'heure parler de nouveau préférant chef et préfet qui ne sont que moi et Alison argent, il me remercie et me demande de venir à 23h à son bureau pour parler.

Amber Lily Black Evans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant