Je suis en train de courir dans la forêt à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington en étant sur ma forme lupine quand j'entends un bruit de ma grande sœur Renesmee qui me court après, nous continuons jusqu'à la villa des Cullens, où Edward et Bella nous attendent.
J'arrive en première suivi de quelques secondes après de renesmee qui arrive en rigolant et je me transforme juste après.
ah et si vous pensez à ma nudité ne vous inquiétez pas quand je me transforme les habits réapparaissent
Je suis principalement un loup-garou vampire et une sorcière. en gros une hybride.Vous pouvez peut-être trouver ça bizarre mais pas moi parce que je suis entouré d'une meute de loup de vampire et du côté sorcière de mes parents que je n'ai pas connu ah j'ai oublié vous dire aussi j'ai été adopté grâce à eux ils m'ont appris à me contrôler au niveau de mes transformation de loup 🐺 et de mon côté vampire🧛♀️ par contre de mon côté sorcier je suis allé dans différentes écoles du monde pour en apprendre plus. Et je sais faire des sorts sans baguette. Trop classe non.
Ah oui je vais vous présenter ma famille adoptive il y a Alice qui à des vision du futur il y a Jasper qui ressens les émotions il y a aussi Rosalie qui est pour moi comme une grande sœur et en couple avec Emmett après il y a Edward et Bella qui sont les parents de renesmee qui a 5 ans de plus que moi au niveau du physique parce qu'elle a un petit peu plus de 30 ans mais comme vous savez on dirait qu'elle a 20 ans grâce à l'ADN de vampire et ils ont tous les deux des pouvoirs télékinésies et aussi mes parents adoptifs mon père Carlisle et ma mère Esmée. Ils m'ont accueilli quand j'avais 5 ans car toutes les familles d'accueil ne voulais plus m'avoir car je n'arrête pas de pleurer à cause de quelques cauchemar mais on a appris bien plus tard quand j'avais une mes 13 ans quand j'ai reçu ma première lettre de sorcière que ces cauchemar était soit des visions soit des souvenirs d'une personne en particulier.
Petite description s'impose moi j'ai 18 ans mesure 1 m 78 je suis svelte avec des formes où il faut je suis brune cheveux courts mes yeux sont vairon
à part quand je me transforme en loup ou quand je me transforme en tigre j'utilise un sort pour camoufler mes yeux et les changer de couleur, maintenant elle et sont verts. Ah aussi et j'ai une marque de naissance au niveau de mon avant-bras droit elle ressemble à un soleil et une lune.
Depuis quelques temps il nous sommes que nous sommes observés et on entend des personne commencer à poser des questions par rapport à nous qui ne veillisont pas. Lors d'une réunion de famille nos parents ont décidé de partir en Angleterre dans une petite ville a côté de Hastings et c'est à ce moment-là que j'ai reçu ma lettre de Poudlard. Pour ma 5e année de sorcellerie.
VOUS LISEZ
Amber Lily Black Evans
FanfictionJe m'appelle Amber Lily Black Evans. j'ai 18 ans j'habite chez les Cullens qui m'ont adoptée. Nous venons de partir pour l'Angleterre et je fais mon entrée au collège de Poudlard pour ma 5e année. que va-t-il se passer ? est-ce que je trouverai l'...