visite chez le directeur

666 18 0
                                    

Flashback

Lors de ma découverte de ma lettre mes parents ont envoyé une lettre au directeur pour avoir une discussion par rapport à moi.

Fin du flashback

Nous sommes dans le bureau du directeur emmener par le professeur McGonagall, le professeur Rogue, nous attendions le directeur qui est  un petit peu en retard.

Dès qu'il est arrivée, nous as "saluer" et ils ont pu commencer à discuter, les deux professeurs était la.

Carlisle : bonjour je me présente Carlisle Cullen et ma femme Esmée Cullen et notre fille adoptive amber lily Black Evans.

Le directeur me regarde me fixe et je me sens mal à l'aise

Qu'est-ce qui ne va pas Monsieur le directeur demande ma mère

Albus s'il vous plaît demande le directeur excusez-moi Amber de te regarder comme ça mes tes deux nom de famille ne me sont pas inconnus.

Moi : comment ça pas inconnu

Albus : c'est simple il y a quelques années nous avons eu plusieurs élève de nom de Black dans l'école et et une élève du nom de Evans.

Moi : vous voulez dire mes parents.

Et je commence à avoir la tête qui tourne je me retrouve encore dans un souvenir

Souvenir

2 femmes en train de rigoler et de s'embrasser en carence en un petit ventre. L'une est rousse avec des yeux verts et l'autre a les yeux noirs et des cheveux de corbeau ( très noir) elle parle mais je les entends pas mais une chose est sûre je les connais.

Et suivi d'un autre flash

Je vois une femme rousse en train de parler avec le directeur albus Dumbledore et le professeur Rogue, la femme reçoit des fioles des deux personnes et les mets dans une boîte.

Fin du souvenir

Mes parents sont à côté de moi il me demande ce qui se passe

Je leur explique que je viens de revoir un souvenir qui n'est pas le mien

Le directeur me demande de quoi elle parle

Esmée leur explique que depuis que nous avons découvert que j'ai des pouvoirs que j'ai des souvenirs qui me reviennent qui ne sont pas à moi.

Albus me demande quoi comme souvenir

Moi: je lui explique que j'ai vu deux femmes en train de s'embrasser lune rousse et l'autre avec des cheveux noir et un autre souvenir accompagner simplement de la jeune rousse qui reçoivent une fiole de leur part

Professeur Rogue : et est-ce que tu as c'est fiole ?

Je hoche ma tête pour acquiescer, je les sors, j'ouvre le carton et ils voient qu' il y a plusieurs fiole il regarde et voyais sur certaines des nom et tu trouves leur nom dans les fioles ils se regardent et ouvre leur fiole.

Pendant quelques minutes les professeurs re voyais des souvenirs qui avais oublié ou une certaine personne Leur à enlever se souvenir il me regarde et commence à pleurer.

Je leur demande qu'est-ce qui se passe et ils me répondent  qu'ils savent qui étaient mes parents.

Et me dise que mes parents étaient deux femmes formidables l'une était très belle avec des cheveux roux et des yeux verts elle s'appelait Lily Evans et la personne aux cheveux de jais s'appelait bellatrix black et elle était ensemble.

*Petite pensée pour ceux qui ne savent pas comment ils ont fait, dans le monde des sorciers 2 femmes et 2 hommes peuvent avoir des enfants si leur amour est véritable*

Et il m'explique aussi qu'il ne comprennes pas pourquoi leur souvenir on était enlevé et qui vont réfléchir avant de m'expliquer

Et me dise à la rentrée je devrais venir les voir pour avoir des explications.

Je confirme que je serai là à la rentrée dans une semaine.

En partant je leur pose une question
Je leur demande si je peux emmener mon Phénix avec moi à Poudlard ?

Albus: me confirme que oui et que lui-même en a un. Et me pose la question suivante depuis quand tu as un phénix

J'ai lui répondre que je l'ai depuis que j'ai 10 ans et que ce Phénix à la couleur bleu

Et là j'entends Dumbledore d'attendre un peu et qu'il fallait qu'il parle à mes parents sauf avec ma super ouïe de loup-garou j'entends qu'il va ouvrir une nouvelle ou une ancienne maison et tous les élèves devront repasser le choixpeau magique.

Mes parents demandent si mes frères et soeur pourrons être élève dans l'établissement car eux aussi ont développé à mon contact des dons ou des pouvoirs et demande confirmation qui peuvent ainsi deux autres élèves venant d'Italie, et qui arriveront eu vendredi et que moi j'arriverais le dimanche en fin d'après midi.

Et et quand ils sortent je leur demande aussi d'avoir la possibilité de sortir dans la forêt interdite.

Il me regarde et me demande pourquoi

Je leur explique que je suis louve et une animagus pas encore déclaré car je voulais faire en arrivant à Poudlard.
Le professeur McGonagall m'entends et demande à me suivre pour faire les papiers qu'ils iront ministère dans la semaine.

On leur dit à bientôt et moi à dans une semaine.

Amber Lily Black Evans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant