Je viens de faire un marché, plutôt un échange personne et au courant a par lui et moi la seule chose qui pourrait être inévitable serait que le marché tombe à l'eau, j'ai rendez vous avec lui dans 2 jours, je serai accompagné mais elle sera qu'au moment qu'est-ce qui ce passe, l'échange sera moi et ma mère, j'en ai mare de la voir souffrir tous ses souvenirs deviennent trop insupportable, c'est pourquoi j'ai décidé de lui envoyer un message et il m'a répondu, il a envoyé un émissaires et l'échange aura lieu dans 2 jours, ma mère sera en sécurité et moi dans la gueule du loup, j'avoue jeux de mot oblige. Sa fait plus un an déjà que je suis arrivé à Poudlard, tout la meute va bien, des couples se sont fait à oui Ron et venu demande pardon a sa sœur et elle lui a pardonné sauf ses âmes sœurs qui lui en veulent énormément il a décidé de leurs laissées le frappé qui pour une raison qui vous allez deviné une personne était contre il s'agit de Blaise Zalbini au départ il se sont rapprochés et maintenant il sont en couple moi je dit qui son âme sœur, pour frère et Drago tout va pour le mieux Drago a présenté Harry a ses parents qui au début été contre mais quand il ont su que s'était Bellatrix sa mère il l'on vite adopté en temps que beau-fils. Lexa et Clarke vont très bien ainsi que Hope et renesmee qui son fiancée maintenant qui a surpris Edward mais pas Bella qui était au courant car Alice lui en avait parlé, Alice va très bien avec ses âmes sœurs Lykos et Lydia qui forme un couple fort et unis. D'ailleurs le plus choquant a été le couple kara et Lena ainsi que Sam et Alex eux qui se parle même pas au départ son âme sœur et tout les mariées, j'avoue je leur ai envoyé un message pour que sa bouge un peu au Emma a trouvé son âme sœur dans la druide et leur couple et le numéro 1 de Poudlard et oui les élèves de Poudlard on fait un top 10 de chaque couple. Et mon couple a Allison est super nos odeurs en commencé a fusionnée et nous fessons beaucoup l'amour, oui je suis devenue accro a elle, mais le plus important c'est que je vais lui demander d'être ma femme et oui je vais lui demander en mariage, mais pour maintenant, je sais que c'est risqué mais je ne peux laisser ma mère, tour le monde vois que ses souvenirs me détruise petit à petit, je m'isole de temps en temps mais toujours surveiller par Pansy et Lexa mes bêtas et quelques lieutenant kara Alex Sam Lena et par le clan des vampires qui son venue aidé les Cullens. Sauf j'ai déjà fait la conneries comme diront on mais j'en peux plus je suis à bout, je veux que tout s'arrête ses pour sa que j'ai mis en place ce plein et si vous poser la question si Dumbledore est au courant oui il les je lui est fait par de ma décision et ma prévenue qu'il était au courant et ma fait par de chose que lui-même ignorer mais qui avait appris sa depuis quelques jours mais il ne savait pas comment me le dire.
*Flashback*
Albus Dumbledore : il faut que je te prévienne qu'on a découvert que James Potter avait fait un sort noir et qui s'agit un sortilège pour créer des Horcruxes. Et qu'il a réussi à le faire et que je suis cette horcruxes.
Moi : alors quand ma mère et mort je les protéger en lui donnant ma force vitale mais une partie de lui et en moi
Albus Dumbledore : oui c'est ça
Moi : en gros, je dois mourir pour lui meurt.
Albus Dumbledore : oui et je suis désolée
Moi: ok comme ça je pourrais m'approcher de lui et faire ce qui doit être fait mais ne prevener personnes.
*Fin flashback*
Je suis toujours en état de choc sur se point, je sais que sa va détruire mon lien âme sœur et alter égo. C'est pour ça que depuis 2 jours je passe mon temps avec ma meute, ma mère, mon frère et surtout avec Madi, Lyza et Allison. Le soir même Dumbledore avait organisé un bal et tout le monde c'était mis sur son 31, je n'est pas quitter des yeux Allison de la soirée et sa ses terminés dans notre chambre comme plusieurs personnes. Le matin du 3 jours Allison et dans mes bras. Je la regarde et essaie de garder un souvenir d'elle en moi, elle commence à gigoter et je l'embrasse passionnément et avec fougue qui déclenche notre ébat qui fini avec notre plaisir à toute les deux.
VOUS LISEZ
Amber Lily Black Evans
FanficJe m'appelle Amber Lily Black Evans. j'ai 18 ans j'habite chez les Cullens qui m'ont adoptée. Nous venons de partir pour l'Angleterre et je fais mon entrée au collège de Poudlard pour ma 5e année. que va-t-il se passer ? est-ce que je trouverai l'...