salle commune phénix

496 13 0
                                    

Le repas vient de se terminer nous rentrons dans notre salle commune et nous dirigeons dans nos dortoirs pour changer et nous nous retrouvons dans le salon.

Tout le monde se regroupe et attendre que je prenne la parole

Moi : bonjour à vous je l'appelle Amber Cullens et je dois tous vous poser une question est-ce que vous êtes des surnaturels.

Tout le monde se regarde et hoche la tête sauf deux personnes.

Je leur propose de se présenter et dire ce qu'ils sont.

Je commence.

Moi : vous savez que je m'appelle Amber je suis à la fois une vampire un loup-garou et une sorcière je passe la main à mes frères et soeur

Les Cullens disent qu'ils sont des vampires et une demi vampire qui est renesmee elle dit que c'est parents sont Bella et Edward tout le monde la regarde choqué moi pas j'ai l'habitude tous ceux qui sont de serdaigle sont des métamorphoses canin, félin, volatile ceux qui sont en pousouffle sonder animagus et pour les serpentard des vampires dont une avec du sang de loup-garou qui est Pansy. Et pour les Griffondor se des métamorphoses anssi qu'une vampire
Ceux qui viennent de beacon-hills nous avons Une Coyote Garou, des loup garou dont un vrai alpha( je m'en fou il n'est pas le seul j'en suis une aussi avec le titre de suprême Alpha que j'ai découvert à la meute de forks) une banshee, 3 humains qui me dérange pas du tout, mes les autre un peu car il n'aime pas trop découvrir des être qui connaissent le secret,sa les inquiétes dont une est une Druide.

Et tout le monde commence à discuter dont un regarde Alison argent tu vraiment mal et comment ça va s'avancer auprès d'elle.

Serdaigle: qu'est-ce qui fait une argents est ici ?
Une autre serdaigle lui demande ce qui ce passe.

Il lui répond que c'est une chasseuse que la famille argenté et des chasseurs qui tue les surnaturel et là je sans que la tension monte parmi les autres élèves et je vois Scott commence à avoir les yeux rouges et répondre

Scott : elle fait partie de ma meute, alors tu dégage.

Le serdaigle du nom de Damien viens se colle a Scott et commence à grogner .

On laisse quelques minutes pour voir ce qui va se passer et je vois que Damien est en train de perdre le contrôle je demande à Scott d'arrêter mais c'est trop tard il commence à se battre Allison se prend un coup je vois rouge.( Je ne sais pas pourquoi cella m'affecte autant que je me lève)
Je prends les deux abrutis au niveau de la gorge et je leur hurle dessus avec ma voix des alphas et ils se soumettent directement.

Moi: en essayant de reprendre mon calme ça suffit les enfantillages sortez tous les deux et aller reprendre votre calme et  Scott que ce n'est plus ça meute mes la mienne et je lui montre mes yeux et se soumet.

Tout le monde est subjeguer parce qu'il vient de se passer je vais voir Allison qui est inconsciente et ma colère décuple, Renesmee viens me voir et pose sa main sur moi et je commence à me calmer.

Moi : je l'emmène à l'infirmerie tu viens.

On l'emmène à l'infirmerie je la pose sur le lit et je demande à Renésme si elle peut rester avec elle le temps que j'aille voir albus Dumbledore.

Elle me confirme qu'elle va rester le reste et le temps que je revienne.

Amber Lily Black Evans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant