les liens des surnaturels

582 11 0
                                    

Arrivée dans le bureau de Albus Dumbledore, j'attends qu'on me permets d'entrer, et la porte s'ouvre sur plusieurs personnes qui discute dont une nouvelle personne qui me semble familier, je m'arrête et je renifle simplement et je me retrouve dans ces bras je ne sais pas, je n'aime même pas bougée en fête si mon autre moi ma partie surnaturel c'est qui elle est. Je m'éloigne pour la regarder et je vois les même yeux que moi a par la couleur de mais cheveux qui vienne d'un mix entre mes deux mères.

Tout les personnes, sont surprise de ma réaction sauf albus Dumbledore, professeur McGonagall et Rogue.

Bellatrix : qu'est-ce qui vient de ce passé ?

Albus Dumbledore : Amber est ce que tu as les autres fiole avec toi?

Moi: oui je les ai

Je leur montre et tout le monde peut voir que leur prénom son dessus. Il prennent leur fiole et regarde tous Dumbledore confirme qui peuvent boire, toutes les personnes boivent et se retrouve avec des souvenirs.

Il se regarde entre eux et sont moitié abasourdi de ce qui viens de ce passé sauf Bellatrix qui me regarde et qui commence à pleurer, tout le monde est surpris.

En me jettant, dans les bras de ma mère.

Moi : maman

Bellatrix : Amber, ma petite fille.

Et en se serre comme pour rattraper le temps perdu et je m'endors sur elle.

Je sens qu'elle me prends dans ces bras et nous pose dans le canapé.

Quelques heures plus tard je me réveille toujours dans ces bras mais il reste toujours le professeur Rogue et McGonagall et albus Dumbledore qui me sourit.

Moi: désolé, je me suis endormie.
Je reste toujours dans les bras de ma mère.

Albus Dumbledore : c'est pas grave.

Pendant plus de 3h j'explique tout les souvenir que j'ai eue et le dernier que j'ai eue dans le bureau du directeur.

Il commence à ce faire tard et je baille, tout le monde est surpris.

Moi: j'ai besoin de dormir un maximum 5 heures ou si non je très désagréable et très agaçante ou énervante. Et surtout quand quelqu'un vient me lève.

Il commence à rigoler et je les rejoins.

Albus Dumbledore : me dit de retourner dans ma maison et me souhaite bonne nuit.

Je me lève de ma mère et lui fit un bisous sur la joue.

Je m'en aller quand je me suis souvenu que je devais ce qui c'était passe dans la maison toute à l'heure.

Moi: j'ai du remettre en place la hiérarchie de ma maison.

Ils ne comprennent pas.

Bellatrix :elle a du montré qui était l'alpha .

Et je m'en vais sur ces derniers de ma mère et je vais rejoindre l'infirmerie où se trouve Renesmee et Allison qui discute.

Moi: cc vous deux

Elle sur saute elle ne m'avait pas entendu .

Allison : merci pour tout à l'heure

Renesmee : t'inquiète, comme je tes les dit tout à l'heure cette personne pourrait t'offrir la lune juste pour toi ou même mourir pour ses idées.

Je rougis pour ces compliments.

Et Mme Pomfresh nous dit que nous pouvons retourne dans notre dortoir.

Amber Lily Black Evans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant