Chapitre 16 : You must forget him

765 44 0
                                    

- Ça va ?
- Oui, bien sûr !

Nao, Rintarō et Osamu se trouvaient dans la maison de la jeune fille.
La personne qui avait posé la question était Lisa. En voyant la brune balancer ses affaires en arrivant et suivie de ses deux amis qui essayaient de la réconforter, elle s'était tout de suite inquiétée.

- Tu t'es disputé avec Atsumu ?
- Me parle pas de lui.

Touché.
Elle n'insista pas. Quand Nao aurait envie d'en parler, elle aborderait le sujet d'elle-même.
Cette dernière avait déjà disparu, s'éloignant pour répondre à un appel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Salut Itō-chan !
- Komori ! Que me vaut le plaisir de ton appel ? T'as enfin réussi à pécho la fille de ta classe ?
- Non mais presque ! Je t'appelle pour te parler du match prévu dans un mois.
- Quel match ?
- Mais tu sais Inarizaki contre Itachiyama ! Dans un mois. Le coach a dit que ça avait été vu avec le capitaine et la manageuse !

Quel match ?

- Ah oui c'est vrai, j'avais juste oublié. Excuse-moi. Donc à propos de ce match, qu'est-ce que tu voulais me dire ?
- Le match est vendredi du coup je voulais savoir si je pouvais rester le week-end ?
- Bien sur ! Ce serait trop cool ! Tu pourrais rencontrer Rin !
- Ouais et je vais même essayer de convaincre Kiyoomi, comme ça on pourra faire une sortie tous les cinq !
- Cinq ?
- Avec Atsumu.
- Je crois pas que ça va être compliqué, il sera peut-être avec sa copine...
- Il a une copine ?
- Oui, depuis la rentrée.
- QUOI ? Mais il t'avait embrassé !
- Je sais, je t'expliquerais tout quand tu viendras, j'ai trop hâte. Et si Sakusa vient ce sera vraiment incroyable.
- Je vais essayer de le convaincre. Ce sera plus simple quand je lui aurai dit que "s'il venait ce serait vraiment incroyable".
- C'est ça, moque toi.
- Bon, je te laisse. On en reparle par message de toute façon.
- Salut !

Elle était devenue amie avec Komori après le camp et les nationales.
Par contre cette histoire de match était à éclaircir. Ils ne l'avaient même pas mise au courant.

- Vous avez entendu parlé d'un match contre Itachiyama ?

Si Suna répondit négativement, Osamu eu l'air gêné.

- J'ai entendu Atsumu et Sanō en parler une fois...

Elle soupira. Elle était aussi manageuse, elle devait être au courant.
Elle jura.

- Mais il s'est pris un coup sur la tête ton abruti de frère !

Elle s'installa sur le canapé et posa sa tête sur l'épaule de son meilleur ami.

- Komori et Sakusa vont peut-être venir à la maison ce week-end-là.
- Cool, tu pourras enfin me les présenter.

Ils allumèrent la télé et mirent une chaîne au hasard. Passait à cette heure, l'horrible comédie romantique qu'ils avaient regardé 6 mois plus tôt.
Ce rappelant de la scène qu'elle avait joué avec Atsumu ce soir-là, Nao se mit à pleurer.
Tout allait bien à ce moment.
Si elle lui avait déclaré ses sentiments, rien de tout ce qui arrivait maintenant ne serait arrivé...
Rintarō essuya ses larmes.

- Nao, Atsumu est un con, je suis d'accord. Il s'est mal comporté avec toi. Mais je suis désolé de te le dire, mais il a l'air d'apprécier vraiment Hana. Je sais que ça fait mal mais tu devrais passer à autre chose.
- Plus facile à dire qu'à faire ! Moi aussi il m'appréciait vraiment ! Alors pourquoi il a fait ça ? J'ai cru que ça allait devenir plus concret entre nous ! Mais il...il
- Je sais ce que tu ressens, je te dis juste que peut-être, l'oublier serait la meilleure des solutions...

Son téléphone bippa. Elle sécha son téléphone et regarda le message.

De Komori :
C'est bon, le cousin est ok.
On va passer un week-end de malade !

À Komori :
Je sais pas comment t'as fait pour le convaincre mais bravo !
Ça va être ex-ce-pti-on-nel !

Elle n'avait plus qu'à entendre le match maintenant.

- Vous dormez là ?

Suna haussa les épaules.

- Sûrement.
- Ok, vous allez pouvoir rester avec moi pour regarder des films !

Elle se tut, cherchant un programme correct à regarder.

- J'ai compris ce que tu m'as dit tout à l'heure, Rin. Alors j'ai trouvé un plan pour accélérer le processus d'oubli.
- Nao, je sais pas ce que tu t'apprêtes à faire mais je suis presque sûr que c'est une mauvaise idée.
- Mais non, maintenant concentre toi sur le film.

Osamu les regardait, sentant lui aussi les conneries venir.
La brune avait fait son choix. Il ne voulait plus d'elle ? Alors elle ne voudrait plus de lui non plus !
Il se vantait d'avoir une tonne de filles à ses pieds ? Il oubliait que Nao pouvait faire tomber sous son charme n'importe qui.
Elle avait déjà une cible en tête.
Un garçon avec qui Miya avait une altercation.
Elle allait l'oublier et très vite.

------------------

Chapitre court, la partie finale de l'histoire commence (fin du tome 1).
Je pense qu'il y aura beaucoup de time-skip dans cette partie donc ne vous étonnez pas si un jour on passe d'un mois à un autre...
J'essayerais quand même que ça soit logique un minimum

Atsumu x oc (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant