Chapitre 10 : Lost in Tokyo

1K 49 30
                                    


« Wouha t'as vu ça ! C'est super grand !
- T'as déjà dit ça les trois autres fois où on est passé devant, espèce d'abruti. »

Les deux joueurs de volley étaient arrivés à Tokyo, après 4 heures de train plus qu'éprouvantes.
Ils cherchaient donc le stade où devraient se passer les stages. Tout reposait sur Nao maintenant, puisqu'Atsumu s'était improvisé guide de Tokyo et qu'ils les faisaient tourner en rond. Elle entra dans une boutique et demanda de l'aide à un commerçant. Pourquoi continuait-elle d'écouter Atsumu ?

Le marchand lui indiqua la route sur une carte et après avoir suivit l'itinéraire, les deux compères arrivèrent à bon port.

« On se sépare là, j'espère que tu vas pas te perdre en chemin.
- Ok, on se retrouve ce soir ?
- Euh ouais »

Les deux se dirigèrent vers deux gymnases différents.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lorsque Nao entra dans la salle, elle constata qu'il y avait beaucoup de filles et qu'à cause d'Atsumu, elle était sûrement arrivée en retard.
Une femme s'approcha d'elle.

« Bonjour, tu dois être Itō Nao ? On se demandait si tu t'étais perdue ! Je suis la coache de l'équipe féminine de volley. Vas te changer, on allait commencer. »

L'entraînement commença donc. Nao était la seule passeuse. Ils firent plusieurs matchs puis l'exercice changea : plus personne n'avait le droit de jouer à sa place de d'habitude. Nao passa libéro, ses réceptions n'étant pas les meilleurs du monde, Nao repensa à la façon de jouer et aux conseils d'Akagi, le libéro d'Inarizaki. Son jeux fut un tantinet meilleur mais n'égalait pas celui de la jeune fille de l'équipe adverse.

La journée fut éreintante et elle ne put souffler qu'en fin d'après-midi, lors de son appel FaceTime avec Rintarō.

« Et là, le prof sort que de toute façon, Osamu n'est que le double du prodige du volley, Miya Atsumu. Je te dis pas à quel point ça m'a énervé. En plus, Sam s'est à peine défendu.
- Si Atsumu avait été là, il aurait pété un câble.
- Si j'avais été là, quoi ? demanda Atsumu, arrivant de nul part dans la chambre de Nao.
- On te racontera plus tard. Mais qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ?
- J'ai plein de trucs à te raconter. J'ai rencontré un mec qui s'appelle Omi-Omi, enfin il s'appelle pas vraiment Omi-Omi c'est un surnom, mais c'est le mec le plus cool que j'ai jamais vu et-
- Tu me raconteras ça tout à l'heure. Sinon Rin, je t'ai dit que ce gros débile nous a perdu à Tokyo ?
- Ahaha ! Comment il a fait ?
- Il a dit qu'il connaissait super bien Tokyo grâce à un jeu vidéo.
- Et tu l'as cru ?
- ...
- C'est toi la plus débile d'entre nous deux » cria Atsumu derrière elle.

Elle lui lança le premier coussin qu'elle trouva.

« Bon Sunarin, on va aller manger. Bisous !
- C'est ça casse-toi et-»

Elle déjà raccroché.
Les deux amis descendirent pour manger. Ils s'assirent tous les deux, dans leur coin et Atsumu commença à se plaindre du jeu d'un certain Kageyama Tobio ou plutôt surnommé par le blond « Tobio-chan ».
Soudain, il s'arrêta de parler et commença à regarder un jeune homme aux cheveux noirs bouclés.
Il le fixa pendant encore quelque temps jusqu'à ce que la brune l'interrompe.

« Tsum, tu me présentes au beau garçon que tu mates depuis tout à l'heure ?
- Sakusa Kiyoomi ?
- Je sais pas juste le brun là-bas, dit elle en montrant le jeune homme aux cheveux bouclés.
- Tu sais qu'il fait parti du top 3 des meilleurs aces du pays ? Et en plus, il est super froid, il me laisse même pas le toucher.
- Hmm. Super intéressant tout ça, répondit la brune ne l'écoutant absolument, trop occupée à contempler le joueur au physique assez avantageux.
- Et aussi, il est genre germaphobe.
- Trop cool, poursuivit-elle n'écoutant pas un traitre mot de ce qu'il disait.
- Nao-chan ? Tu m'écoutes ?
- Non, tu crois ?
- NAO !
- Quoi ?
- Rien mais tu m'écoutais pas. »

Atsumu x oc (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant