Elle illuminait la salle.
C'est du moins ce que pensait la plupart des personnes attablées à la cafétéria.
Elle avait éclaté d'un rire fort mais pur et mélodieux suite à la blague de son amie. Tout le monde s'était retourné cherchant qui avait émis un son aussi fort mais personne ne lui avait rien dit. Personne ne pouvait rien lui dire, c'était elle, la Queen Bee du lycée Inarizaki.Un garçon, un nouvel élève, ne comprenait pas le « phénomène » ni pourquoi le temps paraissait s'être figé. Tous admiraient la jeune fille secouant ses cheveux et jetant des regards perdus aux alentours.
- C'est elle la fameuse manageuse du club de volley ?
- Non, elle c'est la vraie manageuse.
- Y en a une fausse ?
- Ouais celle là-bas, désigna l'ami du garçon.En effet, dans la direction qu'il pointait se trouvait une autre jeune fille regardant avec scepticisme le spectacle.
- Elle est jolie aussi mais...
- Ouais, j'ai compris t'inquiète. Elle a quelqu'un ?
- Il me semble qu'elle est sortie avec un mec l'année dernière.
- Ils sont toujours ensembles ?Le nouveau ne cessait de poser des questions.
Il voulait tout savoir sur la charmante créature assise à quelques chaises de là.- Non, il l'a trompé. D'ailleurs j'ai pas compris, si j'avais une copine comme ça, je la traiterais comme une princesse...
- Le mec à côté d'elle, c'est pas son copain ?
- Lui ? Nan, c'est juste son pote.
- Parfait ! C'est quoi son nom ?
- Keiji , je crois...
- Pas lui, elle !
- Ah ! Nao, Itō Nao.Le jeune homme répéta ce nom et sans perdre de temps, il se leva et se dirigea vers elle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Loin d'imaginer ce qui se passait à côté d'elle, Nao rigolait toujours.
- Wouha, ça fait du bien, je sais pas depuis combien de temps j'avais pas ri comme ça !
- On voit que t'as pas perdu ton pouvoir. Ils te regardent tous avec des yeux de merlans frits.La brune jeta un coup d'œil gêné autour d'elle ; elle faisait généralement sensation parmi les autres.
- Bon, on va pas rester camper ici, lança Haruna, légèrement agacée.
- T'es jalouse, lui demanda l'un des joueurs de baseball, en blaguant.
- Qu'est-ce que tu racontes toi ? Haruna peut pas être jalouse, elle est incroyable ! S'indigna Nao
- Et puis, je peux avoir n'importe quel mec, même toi.
- Mais tu feras rien.
- Et pourquoi ça ?
- Parce que Komori existe, lui répondit Nao, toute souriante.La lycéenne baissa sa tête rougissante et bougonna quelque chose.
Le petit groupe se leva pour débarrasser leur plateau, passant devant un public subjugué.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le cours de sport se passait avec une autre classe, leurs professeurs ayant sûrement envie de discuter.
C'est donc comme ça que Nao se retrouva à devoir porter la veste de Sakusa devant les deux classes.
Si les filles étaient curieuses de savoir qui était l'heureux élu, Atsumu, lui, voyait ceci d'un autre œil.
Il s'approcha d'elle alors qu'elle s'étirait.- T'es avec Sakusa oui ou non ?
- Non, on est amis, pourquoi ?
- Sakusa Kiyoomi te prête sa veste et vous êtes juste amis ? C'est le mec le plus froid que j'ai jamais vu ! Son seul ami c'est son cousin !Il commençait à parler vraiment fort et certains élèves se retournaient pour voir ce qu'il se passait.
- Tu peux parler, ton seul ami, c'est ton frère. Et puis, ce qui se passe entre lui et moi ça te regarde pas ! Je te demande pas ce que tu fais avec ta copine !
VOUS LISEZ
Atsumu x oc (Tome 1)
FanficNao, amie de Suna Rintarō, devient la manageuse de l'équipe d'Inarizaki. Elle se rapproche de l'équipe et les suivra jusqu'au nationales. Enfin, elle suivrait Atsumu même jusqu'au bout du monde. Atsumu x oc Contiendra sûrement d'autres ships Tome...