Avant-propos

199 28 19
                                    

Hellow à vous qui passez par ici !

Pour commencer, cette trilogie s'inscrit dans l'univers d'Alicia Smith (une première trilogie terminée et éditée aux éditions Bookmark). Si elle découle directement des évènements survenus dans Alicia, cette histoire peut se lire de manière indépendante (donc, non, pas besoin d'avoir lu les Alicia pour tout comprendre).

La couverture, le titre et le résumé ne sont pas définitifs. Ils changeront au moment d'éditer cette saga (prévu pour le début d'année prochaine, si tout se passe bien). Ce que je vous poste, en réalité, est le premier jet de ce premier tome. Ce qui veut dire qu'il y aura des fautes, que tout n'est pas parfait (et ne le sera jamais, d'ailleurs).

D'ailleurs, ça me fait bizarre de poster cette histoire parce que, en réalité, c'est le tout premier manuscrit que j'ai écrit. Avec ses maladresses et ses défauts. Mais c'est aussi celui qui m'a permis d'écrire les Alicia qui, eux, m'ont lancé dans le monde de l'édition.

Bref, je laisse cette histoire entre vos mains. Dans l'idéal je prévois de poster deux fois par semaine, des chapitres courts pour qu'ils puissent être lus dans les transports, à une pause, ou comme vous voulez. Top départ le mercredi 1er juin 2022 (ou peut-être avant si je n'ai pas de patience - ce qui est souvent le cas)

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage et bonne lecture à vous.

Julie Saurel.

Laura Rowley, Tome 1 : Odeurs (dans l'univers d'Alicia Smith)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant