Chapitre : 19 partie 2

4.5K 210 4
                                    

Ma vie toute cette histoire aurait pue se passer autrement mais tout a était fait autrement j'aurais pue anticipée le coup d'Isabelle et donc ne pas me retrouvais au sol j'aurais donc pue empêcher Isabelle de se jeter sur Alec et de lui arraché la tète alors il ne serait pas mort mais il es mort et je ne peut rien n'y changer j'aurais du mourir moi aussi mais les autres arrivèrent a temps pour me sauver et attraper Isabelle moi j'était simplement la a genoux le sang d'Alec sur les mains et le visage border de larmes tout avait était si vite je n'avait rien vue venir mais il était mort bientôt je commencer a hoqueter dans mes pleurs je me souviens qu'on tenta de me reculer de cette scène horrible et je me souviens de mes cries de peur de haine et de tristesse puis un picotement a mon cou et juste les ténèbres.

A mon réveille je croyait être morte je ne voulais pas ouvrir les yeux par peur de me trouver dans un lieu inconnue mais je sentit une main se poser sur la mienne et j'ouvris les yeux Fabian était a mes cotés des cerne de deux jours sous les yeux et un léger sourire.

-Hey. Dit-je tout bas

-Comment va tu ?

-Bien ou je suis ?

-Chez moi tu te souviens ?

J'allais lui demander de quoi il parlait mais les événement me revinrent. Alec mort moi qui crie mes larmes ou se bien être que je croyais Etre la mort.

Une larme coula sur ma joue.

-Oui je me souviens

-Bien nous avons Isabelle

-Elle refusent de parler ?

-Oui elle veut te voir

-Je serait la dans deux minutes

-Très bien elle est a l'entrepôt je nous y emmène  

-Ok 

Il quitta la pièce me laissant seul je me déshabilla j'avais encore mes habits de la bataille et sur une chaise se trouvait des habits propre je passa de l'eau sur mon visage et regarda mon reflet j'avais les yeux injectée de sang perdue dans le vide et aucune émotion ne transparaissait sur mon visage mes yeux passèrent du vert au rouge puis ils reprirent leurs couleurs normale.

Je sortis de la chambre et monta en voiture avec Fabian un silence pesant avait duré tout le long du trajet.

J'entra dans la salle ou se trouvait Aaron et Dana

-Tu es la tu va bien ? Me demanda Aaron

-Oui ou es t'elle ?

-Au sous sol tu veut que je vienne ?

-Non sa ira

-Il va quand même venir on ne sait jamais. Décida Dana

-Comme tu veut...

Il m'accompagna. J'entra a la volé elle était assise a terre sur le sol mouiller les cheveux en bataille.

-Je t'attendais mon enfant nous allons pouvoir commencer

-Tait-toi tu es sur mon territoire 

-Tu veut me tuer n'es ce pas ?

-Ferme la 

-Je t'en prie fait le 

-Je ne le ferait pas je suis plus intelligente que toi

-Tu veut me faire avouer mes actes ? Sa n'arrivera jamais personne ne te croira sale chienne !

-J'ai dit ta gueule salope ! Grognais-je

-Skye calme toi. Chuchota Aaron

-Je veut savoir pourquoi tu la tuer pourquoi tu a tuer tout ses gens ?

The Wolf Girl AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant