Je pressa ma main contre mon abdomen du sang coulait a flot Aaron et Alec se dirigèrent vers moi blanc livide.
« Skye! Vite emmène la dans la voiture » avait ordonné Alec a Aaron.
« Sa va je peut marcher seul sa fait pas si mal que sa ! » avais je soufflé.
« Tu n'a pas mal pour le moment mais après tu sera dans un pitueux état tu le sait » je me laissa faire je connaissait les effet de cette aconit rouge elle vous faisait vous sentir bien sans trop de douleur puis vous resentiez les pire douleur aux monde et si vous n'étiez pas soigner a temps alors votre coeur se stoppa. J'étais dans la voiture quand je sentit une brulure enduire mon bras puis un craquement qui me brisa la cheville en même temps un horrible bruit strident s'imposa dans mes oreilles ultra sensible. A force de douleur je m'étais sûrement évanouie car je me réveilla dans une baignoire qu'on avait remplie de glaçon pour faire chutée la tension de mon corps et ainsi permettre au remèdes d'agir plus vite. Je me leva enfila une serviette au dessus de mes habits trempés et poussa la porte je me trouvais chez Alec car je sentit son odeur présente jusque dans les murs. Je descendit un escalier en bois qui menait a un grand salon je suivit l'odeur d'Alec jusque dans la cuisine ou il se préparait un café.
« Hey tu va lieux on dirait ?»
« Oui je suis encore un peu fatiguer mais sa va »
« Si tu veut te changer j'ai des habits pour toi je crois que c'est ta taille sa appartient a ma soeur » il me tendit un pile d'habits bien plié.
« merci» je m'éclipsa dans un petit bureau et le changea quand je fus de retour dans la cuisine Alec m'avait préparé un café.
« Merci sans toi je serait sûrement déjà morte»
« Tu n'a pas besoin de le remercier mais pourquoi tu n'a pas réagis quand tu les a vue» il fallait que je trouve un mensonge et vite.
« J'ai était surprise et il ont réagis vite je ne m'attendais pas a ce qu'ils me tirent dessus»
« Il y avait bien plus que sa tu es resté figé tu n'a même pas bougé quand la balle et entré dans ton abdomen et ils n'ont pas réagis vite c'est toi qui a réagis au ralentis »
« Tu insinue que j'avais envie de le faire tiré dessus ?»
« Non mais je sais que tu le cache un truc et je le découvrirais»
« Tu sait quoi je te remercie pour l'aide pour le café et les habits mais je ferais mieux de te laissé». J'étais parti furax car je ne voulais pas qu'il découvre la vérité je ne voulais pas qu'il me prenne en pitié j'avais besoin qu'on ne s'intéresse pas a moi je voulais qu'on me laisse vivre ma vie sans le poser de question.
Salut je voulais vous dire que si vous aviez des proposition des remarques des question n'hésitez pas.
VOUS LISEZ
The Wolf Girl Alpha
WerewolfSkye Derwolf seul survivante d'un incendie qui a tué se qui devait être sa futur meute elle part pour tout oublié , elle part dans la petite ville d'Erwin. Une nouvelle vie un nouveau lycée tout pour repartir de zéro mais là bas se trouvent deux meu...