chapitre 3

14.6K 776 22
                                    

Ce soir c'était la pleine lune Fabian avait était plutôt gentille avec moi tendis que Alec me lançait toujours des regard noir Dana était une bonne amie elle m'avait aidé toute la semaine a rattraper mon retard. A la fin de mon cours d'histoire messieurs Klovshi demanda a me voir.

- Skye je ne suis pas la pour te parler en tant que professeur mais en tant que loup a tu trouvé un endroit pour te transformer cette nuit ?

- Non mais j'ai pensé que Fabian me laisserait me transformer sur son territoire.

- Il ne le feras pas.dit-il sèchement.

- Comment vous pouvez en être sûr ? Et qui êtes vous d'abord ?

- Je m'appelle John et je suis un oméga un sans meute comme toi, et si tu ne me crois pas va donc demander a Fabian si tu peu te transformer sur son territoire et si sa réponse et négative alors va voir Alec.

A la pause déjeuner je me posta sur une table a l'extérieur et manga avec Dana Fabian était a une table juste devant moi et je décida d'aller le voir.

- Fabian je peut te parler une minute ?

- Oui pas de problème assied toi. Les deux loups qui se trouvait avec lui partir le laissant l'intimité pour lui parler.

- Je voulais savoir si ce soir je pouvais me transformer sur ton territoire ?

- Écoute Skye sa va pas être possible je ne tient pas a mettre le bazard dans ma meute tu comprend si ils voient que j'accepte que des omégas se transforme sur notre territoire ils ne vont pas le prendre bien.

Il partis lui aussi John avait raison Fabian ne voulais décidément pas de moi sur son territoire et hors de question que j'aille voir Alec il était le genre de personne qui me mettait hors de moi.

Alors que j'étais a la bibliothèque Alec prit place devant moi.

- John ma dit que tu n'avais pas d'endroit pour te transformer.

- Et alors ? Avais je grommeler.

- Tu peut te transformer sur mon territoire c'est le bois au nord ouest de la ville le reste appartient a Fabian.

- Merci mais dit moi pourquoi toi tu accepte que je me transforme sur ton territoire ? Enfin la dernière fois qu'on ces vue tu n'avais pas l'air d'être content que je soit la.

-Disons que tu es arrivé au mauvais moment et que je m'en excuse.

- Alors excuse accepter mais la prochaine fois sa ne sera pas si facile. Il me fit un sourir des plus ravageur et partit. Il n'était peut être pas si mauvais finalement.

Tout c'était bien passer je m'étais transformer en compagnie de John et son fils Aaron il avait pas moins de 14 ans cheveux bruns avec des yeux profondément noir il était sympa.

Au petit matin alors qu'on vérifier si tout était a sa place et qu'on recouvrait les éventuelle trace de transformation Alec apparue.

« Tu veut venir marcher un peu avec moi ?»

« Oui si tu veut »

« Je voulais te dire que je suis au courant que tu a quittée ta meute et que si tu voulais en intégrer une je suis sur que mes loups seront ravi de te compter parmi nous »

« Et dire qu'il y a une semaine tu aurais volontiers arracher mon coeur »

« Je l'avoue j'ai mal réagis mais quand je tes vue a ton casier et que j'ai sentit ta puissance d'Alpha je me suis immédiatement mis en tête que tu serait un danger pour moi »

« Je ne te volerais jamais ta meute et pour ton offre je préfère rester une alpha oméga pour le moment je ne veut pas encore une fois entrer dans le système d'une meute »

« Comme tu voudra mais... Attention recule toi !» deux chasseur qui avait l'odeur de balle a l'aconite tue loup était apparue mais je resta figée des chasseur avait tué ma meute et je les avait vue derrière les flammes avec des rires satisfait alors que je tenté de sauver ma meute. Un des deux tira en plein dans mon abdomen et ensuite ils furent tué par Aaron et Alec.
Je ne sait pas trop quoi dire a part je suis nul en orthographe. Sinon que penssait vous du début de l'histoire ?

The Wolf Girl AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant