Les fêtes d'humains n'était pas mon fort mais si je voulais me faire des amis je devais faire une apparition a la fête de Dana. J'étais resté assise presque toute la soirée je m'ennuyait alors je partis sur le chemin je le sentait l'Alpha il était la il me surveiller exaspérer de le faire suivre je m'arrêta. « Le plus simple si tu veux me parler c'est que tu vienne me voir ». Avais je crié dans le vide. Un homme sortie de l'ombre. « Tu a raison je ne devrait pas vous espionné »
« Que veut tu de moi ?»
« Que veut tu toi de moi ?»
« T'es sérieux je veut que tu me laisse tranquille »
« Ok comme tu voudras mais ma meute se pose des question je ne veut pas que tu crois que tu puissent marcher tranquillement dans mon territoire »
Il fit un pas en avant pour que je puisse le voir. Il était grand élancé cheveux noir en bataille et un sourire narquois. Je sentit une odeur, une autre odeur d'Alpha juste derrière moi. « Alec tu es toujours aussi gentille a ce que je vois » avais dit l'inconnue.
« Que veut tu je fait comprendre a ma façon qu'on ne touche pas a ma meute »
« Ok il va falloir m'expliquer se qui ce passe ici ». Alec s'approcha rapidement de moi il passa une main sur ma joue ma réaction fut directe je lui attrapa le poignet lui retourna et le poussa contre le sol nous émettions un grognement commun. « Ne crois pas que tu peu me toucher comme tu le veut ».
« Et toi qui es tu pour grogner sur un alpha !»
« Elle es Skye Derwolf meute de la plume noir et prochaine alpha de sa meute» avais avoué l'inconnu.
« Et toi qui es tu pour en connaitre autant sur moi !» avais je cracher.
« je suis Fabian alpha de la meute du couchait de soleil et lui c'est Alec alpha de la meute du soleil levant »
« Que fait tu ici et la vrai question petite Derwolf ?» avais demandait Alec.
« Cela ne te regarde aucunement sal chiot». Il émit un grognement de retenue.
Et il partit sans se retouner. Je me tourna vers Fabian .
« Comment sait tu autant de choses sur moi ?»
« J'ai fait mes petites recherche »
« Tout le monde ne sait pas l'importance de la famille Derwolfni même de la meute de la plume noir et je tiens a ce que sa le reste»
« Comme tu voudras mais il a raison que fait tu ici alors que tu es promue a un haut rang? » je ne voulais pas dire a ce beau blond aux yeux bleu que ma meute avait péri.« J'ai quittée ma meute je ne voulais pas être la prochaine alpha et mon père n'a pas accepter alors il ma mis a la porte ». Il m'avait laissé repartir il avait la certitude que mon père m'avait mis a la porte mais je savait pertinemment que même si j'avais refuser mon statue d'Alpha jamais mon père ne m'aurais mise a la porte. La particularité de mon ancienne meute et que nous pouvons nous transformer qu'a moitié c'est a dire juste sortir les croc les griffe et les yeux mais nous nous transformons aussi entièrement comme tout le monde et la particularité de ma famille c'est quelle et une famille fondatrice elle a créé de nombreuse loi et a beaucoup protégé notre race et j'en suis la seul survivante je devais gardais le secret car sinon il y aurait une panique général .
VOUS LISEZ
The Wolf Girl Alpha
WerewolfSkye Derwolf seul survivante d'un incendie qui a tué se qui devait être sa futur meute elle part pour tout oublié , elle part dans la petite ville d'Erwin. Une nouvelle vie un nouveau lycée tout pour repartir de zéro mais là bas se trouvent deux meu...