chapitre 18

3.4K 226 4
                                    

-Dana es avec nous c'est la seul humaine qui a un contact directe avec Isabelle elle ira la voir repérera les caméras de surveillance dans sa villa. Expliquais-je a la meute

-Il y a pas de danger pour elle ? Car elle n'es pas comme nous si elle se fait prendre elle pourra pas faire grand choses. Demanda Erwan un brun aux yeux vert.

-Si il y a un problème elle sera équiper pour mettre tout les loups dans le bâtiment à terre.

-Et c'est quand qu'on la tue ? Demanda Ryan un mec plutôt musclé directe et qui aimer la bagarre.

-Franchement je ne sais pas encore qu'elle sera son sort après l'attaque on la fera prisonnière et on décidera après.

-Alors tout va se faire étapes par étapes ?

-Oui Ryan et si sa te plait pas va attaquer Isabelle et on verra si tu y arrive seul. Je me tourna vers le reste des membres présent.

-Nous ne devons pas prendre à la légère nos actes des prochain jours nous devons réfléchir et anticipé.

-Très bien alors je peut avoir des armes à fléchettes de quoi endormir un cheval sa suffira je pense et juste au cas où des armes à feux si ressaiser. Déclara Erwan.

-Merci.

L'entrepôt avait prit un air de studio.

-Skye je voulais m'excuser. Dit Ryan.

-Tu n'a pas à t'excuser on es tous un peu à cran en ce moment.

-Tu veut de l'aide pour l'entraînement ?

-Non sa ira rentre chez toi repose toi.

-Écoute je comprend que tu t'attache pas au gens mais sa veut pas dire que tu peut pas accepter mon aide.

-Ne tente pas de me connaître avant que tout sa soit terminer à la guerre les combattant ne se lient pas avec leurs camarades.

-Tu vois toute cette histoire comme une guerre ?

-S'en et pas une ? On va prendre d'assaut un bâtiment ou se trouve une centaine de loups garou tout sa pour faire descendre une seul personne de son trône.

-Chacun voit les choses à sa façon...

-Et quelle et ta façon de voir nos prochain acte ?

-Je me dit qu'on va mettre à terre la méchante reine qui hante les rêves des enfant et que chacun de nous aura beaucoup d'enfants et vivra heureux jusqu'à la fin nos jours .

-Tu es un idéaliste Ryan.

-Je sais... Aller je te laisse t'entraîner en paix.

Il y a ces moment de calme avant une bataille et je ne m'attendais pas à se que la pré-bataille pour moi se passe ainsi.
J'étais en train d'ouvrir la porte quand je remarqua ses pétales sur le sol je posa mon sac à main et suivie le chemin qui aller jusqu'à la forêt je m'interroger etait ce un piège ?
Ou étais je parano ?
Les pétales se stoppérent au niveau d'un tronc d'arbre coupé.
Craignant une simple blague je fit demi-tour mais un raclement de gorge me fit me retourner.
-Alec ?
-...
Il s'approcha posa un genoux sur le sol et me tendit une bague.
-Veut tu m'épouser Skye Derwolf ?
-...
-Tu veut pas ?
-...
-Je suis désolé si je tes brusquer...je voulais pas...
-Non c'est moi enfin oui je veut mais non tu ne m'a pas brusquer.
-Je t'aime Skye Derwolf et rien ne pourra nous séparer je te le promets.
On rentra et on passa la nuit ensemble.
J'étais sur mon petit nuage jusqu'au petit matin puis certainne personne de la meute vinrent nous aider à choisir les armes à prendre et plein d'autre truc.

Danna avait était d'une grande aide grace à elle on pouvait désactiver les alarmes les caméras à distance et faire une entrée surprise.
Bon désoler petit chapitre vraiment sorry mais la j'ai du mal le truc c'est que je veut pas finir cette histoire et je sais pas encore si je fait une suite ou pas.

The Wolf Girl AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant