chapitre 5

12.3K 645 24
                                    

Je ne commençait pas les cours avant 10h mais j'étais venue en avance pour joue joué tranquillement du violoncelle le son de mon instrument hantée les couloirs vide du lycée sur un rythme entraînent qui donnait envie de dansait. Je venais de finir mon morceaux quand un applaudissements me fit sursauter dernière moi.

« Fabian. Tu ma fait peur»

« Désoler mais tu joué tellement bien que je ne voulais pas te déranger»

« Que fait tu ici ?»

« J'aime venir dans la salle de musique il y a rarement du monde je peut y réviser aux calme»

« Tu joue d'un instrument ?»

« Oui du piano mais rien de très spectaculaire»

« Je ne pourrais te dire sa que si tu me fait écouté»

« Tu n'a pas peur saigner des oreilles ?»

« n'importe quoi aller joue »

«Comme tu voudra mais je t'aurais prévenue » il s'avança il s'apprêtait a jouer quand la sonnerie indiqua mon prochain cours.

« Sauvé par le going».

J'aurais du repousser Fabian pour ne pas m'avoir permis de me transformer sur son territoire mais il avait ses règles et Alec les sienne chacun gérer sa meute a sa façon. Une semaine plus tard alors que j'allais quitté le cours de John il demanda a me voir.

« Je ne pense pas qu'on tes mis au courant mais le conseille vient ce soir pour le recensement»

« Attendez comment sa je croyais qu'ils était déjà venue!»

« Oui ils devaient venir il y a un mois mais le lycée avait organiser une sortit et plusieurs loups n'était pas présent du coup ils ont reporter a ce soir je voulais te prévenir car cela veut dire que tu verra ton père » j'avais tout fait pour ne pas rencontrer le conseille pour ne pas qu'ils me posent de question sur le faite que mon père ne se montrer pue et que ma meute avait disparue mais non il avait fallue qu'ils me tombent dessus et si ils comprenait que ma meute avait était tué par des chasseurs alors ils ouvriraient sûrement une guerre avec les humains. J'aurais pue tout simplement ne pas y aller me cacher mais ils aurait sentit ma présence et m'aurait trouvé.

Le soir arriva plus vite que je ne le croyais nous étions Aaron John et moi entre les deux meutes qui se grogner dessus en attendant le conseille.

« Allons mes chéries es ce des manière » Isabel fit son entré suivie des membre du conseille elle était la grande monarque.

« Notre rencontre a été reportait... Mais tient qui se tient la la petite Skye il y a longtemps que je n'es pas eut de nouvelle de votre meute comme si elle avait disparue»

« Bonsoir madame j'ai quittée ma meute il y a plus d'un mois et je me suis installé ici et si mon ancienne meute a disparue sans vous prévenir sa ne regarde aucunement»

« Je vois que vous suivez l'exemple de votre grand frère Jérémy dites moi pourquoi êtes vous donc partit ?»

« Je ne voulais pas devenir la prochaine alpha je suis donc partit aucun rapport avec mon frère »

« Si vous avez des nouvelles merci de nous les faire comparaitre »

« Je n'y manquerais pas madame » elle avait crue a mon baratin sa avait était plus facile que se que je croyais mais c'était sans compter sur Fabian qui voulait en savoir plus après que le conseille soit partit.

« Désoler pour ton frère Isabel a peut être était un peu dur »

« C'est rien j'ai l'habitude »

« Pourquoi il et partit enfin si tu veut en parler tes pas obligé »

« Non c'est bon pas de problème. Mon frère une fois après avoir passé deux semaines dans la meute de mon oncle et venu voir mon père il disait que notre oncle violer ces femelle et batait les enfants mon père ne la pas cru et la puni pour avoir mentit sauf que lors d'une fête chez notre oncle il a essayer de me violer mais mon frère et arriver avec mon père a temps ils l'ont tué mon frère voulait dire a tout le monde qui il était vraiment mais mon père a préféré tourner sa en accident en me faisant promettre de ne rien dire mon frère la mal pris et le lendemain il et partit il avait laissé une lettre disant qu'il allait refaire sa vie ailleurs avec une autre meute »

« Tu a eut des nouvelles de lui depuis le temps ?»

« Il y a deux ans il et venu me voir a la sortie des cours me disant que je pouvais rejoindre sa meute qu'il était un alpha respecter mais j'ai pas accepter je ne voulais pas que mon père se retrouve seul il et partit sans rien dire »

« Tu connais le nom de sa meute ? »

« La meute Vega quelque chose »

« La meute Vegacia je les connais il ne sont pas loin d'ici a 20mn de route pourquoi tu n'a pas chercher a entré dans sa meute?»

« Je veux le laisser vivre sa vie il a décider de partir et je respecte son choix »

« Ok je te comprend et je suis content que tu te soit confié a moi »

« Je te fais confiance espérons que j'ai raisons » mon frère celui qui me protéger mon meilleur ami le seul qui pouvait me comprendre celui avec qui je courais dans les bois sur sont dos celui qui me faisait rien aux l'éclat. Je ne l'aurais pas avoué mais il me manquait le dernier membre de ma famille encore en vie me détester sûrement .

The Wolf Girl AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant