chapitre 1

17.1K 953 17
                                    

Durant les deux dernier jours j'avais nettoyer décoré ma maison et mon jardins mais ce matin j'étais en direction de mon nouveau lycée cela ferait un mois que les cours avait repris et mon arrivée ne serait pas sans regard interrogateur. Je partit en direction de l'administration j'avais quelques papier a récupéré avant d'aller en cours. J'attendais quelques  instant et la porte s'ouvrit sur le proviseur

« mademoiselle Derwolf entré donc je vous en prie je suis messieur Merton » il me tendit une chaise.

« votre dossier ma beaucoup impressionné je me suis donc permis de vous inscrire a des cours avancé au programme de cette année ». Il et vrai que j'avais des facilité a comprendre les choses et j'étais contente qu'on me propose des cours ou au moins je ne m'ennuirais pas. « je voulais savoir monsieur avais vous une salle de répétition ou je pourrais m'entraîner au piano et au violon ?» avais je demander « oui il y a même des répétition de groupe ». Il m'avais tendue une liasse de papier et j'étais parti a mon casier le numéro 362 j'y enfouie quelles que affaires. J'allais partir a mon cours d'histoire égyptien quand mon regard s'échappa vers les porte du lycée qui s'ouvrirent sur deux garçon suivie de près par chacun cinq personne deux filles trois garçon et la je sentit leurs odeur une odeur que je n'avais pas rencontrer depuis un mois une odeur de loup une odeur de deux meute differente. Quand ils posèrent enfin le regard sur moi je me détourna et partit en cours d'histoire égyptien. Il fallait que je soit tomber dans une ville qui avait déjà deux meute je ne voulais pas fuir cette ville était charmante et je voulais y rester. Messieur Klovshi le prof d'histoire entra dans la pièce et les élèves qui avait un peu de retard également il claqua des mains et tout le monde furent assis « Bonjour a tous aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève mademoiselle voulais vous bien vous présenter a la classe » je me leva je n'avais pas peur de me présenté devant ces gens non j'avais plus peur de me présenter devant eux , le loup assis a deux ranger de moi et messieurs Klovshi qui était également un loup, un loup avec un rang très bas car son odeur était encore moins forte que celui dans ma classe. « Je m'appelle Skye Derwolf je viens d'arriver en ville et je compte y rester ». Pourquoi a t'il fallut que j'appuie sur le faite que je voulais rester parfois je me sens idiote. Le reste de la journée ce passa ainsi j'allais en cours avec toujours un loup dans mon cours et dans les couloirs certains me regardais. J'allais repartir quand une rousse vint se présenter a moi « Salut tu dois être là nouvelle... Skye si je ne me trompe pas alors voilà ce soir je fais une petite fête et je me suis dis que tu pourrais venir je m'appelle Dana » je n'avais pas eut le temps de parler quelle avais déjà disparue.

The Wolf Girl AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant