chapitre 6

10.1K 610 7
                                    

Deux jours plus tard a la fin des cours Alec se dirigea vers moi en courant.

« Attend! Skye je peut te parler une minute ?»

« Oui mais pas plus »

« Ok alors je voulais m'excuser je veux pas épier tes moindres fait et geste alors pour me faire pardonner j'ai une surprise pour toi»

« Une surprise?»

« Oui il suffit juste que tu accepte de me suivre sans poser de question»

« d'accord comme tu voudras »

Il me fit monter en voiture et nous roulamês jusqu'à la falaise nous déçendimes un petit escalier et arriver en bas Alec s'engouffra dans un fissure. Le spectacle qui s'offrait a moi était époustouflant de l'eau bleu azure était entouré de roche luisante jamais je n'avais vue d'endroit pareille.

« Alec c'est magnifique comment a tu trouver cette endroit ?»

« Je suis tomber par hasard il y a trois ans alors que je me promener près de la falaise»

« Tu a garder le secret de cette endroit et tu me le montre a moi? Pourquoi ?»

« Je voulais que tu comprenne que je m'en voulais pour vouloir trouvait tes secret car j'ai les miens et toi tu as les tien»

« Merci tu es vraiment super »

Il allait dire un mot quand mon téléphone se mit a sonner sur un numéro que je ne connaissait pas.

« Allô?»

« Skye c'est Fabian j'ai une surprise pour toi tu peut être dans mon territoire dans dix minutes ?»

« Oui je pense j'arrive » je racrocha et partis c'était décidément la journée des surprise. J'étais remontais la falaise je pris par le bois directement j'en profita pour me mettre a courir laissant le vent soulever mes cheveux et sentir l'air du printemps sur mon visage. Je m'arrêta et entra dans un bâtiment en pierre rouge toute en longueur.

« Fabian tu es la?»

«Skye?»

Cette voix me frappa comme un coup en pleine figure comme une gifle mon coeur rata un battement je me retourna sans respirer. Comme je mis attendais il se trouvait la ses cheveux blonds en bataille ses yeux bleu qui me fixait.

« Jérémy?»

Je m'enfonça dans ses bras et me mis a pleurer sa faisait 2 ans que je ne l'avais pas vue et encore la dernière fois il m'avais parlais a peine cinq minutes alors cela faisais cinq ans que je n'avais pas senti mon frère me réconforter.

« Je suis la Skye ne t'inquiète pas»

Je sortit et le regarda dans les yeux.

« Que fait tu ici ? Comment tu ma trouvé»

Et c'est la que Fabian sortit de l'ombre.

« Je tes dit qu'il n'étais pas loin alors je l'es contacter en lui disant que je devais le voir d'urgence. Je vous laisse tout les deux je retourne chez moi le territoire et a vous pour la soirée »

Il quitta la pièce et quand il fut partit assez loin mon frère me posa la question tant redouté.

« Que fait tu ici sans la meute ?»

« Je ne veut pas te mentir Jérémy mais tu dois me promettre de ne rien dire a personne»

« Promis »

« Il y a un mois la meute a était tué tous sans exception je suis la seul survivante ils ont était tué par des chasseur alors pour ne pas créé de guerre tout le monde crois que je suis ici car je ne voulais pas être la prochaine alpha mais le conseille se pose des question sur la disparition de la meute »

« Je suis désolé Skye tu n'aurais pas du vivre sa seul j'aurais du être la»

«Non! Tu serais mort dans ces cas la et je n'accepterai jamais de perdre si que ce soit d'autre »

« Je suis la maintenant si tu as besoins de quoi que ce soit appel moi »

« Je le ferais comment va tu toi ?»

« Bien je suis alpha d'une meute qui es fidèle mais nous ne nous mélangeons pas aux hulains»

Nous discutames encore longtemps des projet de l'un et de l'autre et nous nous promimes de nous revoir.

The Wolf Girl AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant