☺︎︎ Pʀᴏʟᴏɢᴜᴇ ☹︎

619 21 1
                                    

Ohayo, j'espère que vous allez bien ? Alors je vais faire comme avec le Kuroo x oc, c'est à dire que je ne ferais pas d'intro et d'utro, j'interviendrai sûrement quelques fois. Bon sur ceux messieurs, dames, je vous souhaite une bonne lecture !


ℙ𝔻𝕍 𝔸𝕦𝕥𝕖𝕦𝕣 ( 12 ans avant)

Voguant sur la mer de East Blue, une jeune fille aux cheveux d'un blanc neige, dérivée se tenant à une planche en bois qui était attachée à son corps.

La jeune fille était inconsciente et recouverte de blessure dont quelques unes assez grave. 

L'adolescente s'échoua sur une plage tenant toujours fermement sa planche contre sa poitrine.

Non loin de là, trois enfants avaient vus la jeune femme s'échouer sur leur île et c'étaient précipités pour aller à sa rencontre, l'aîné des trois s'approcha doucement par précaution tout en tendant ses bras devant ses frères en signe de protection.

Le brun aux tâches de rousseur se pencha devant la blanche et mis sa main devant sa bouche pour voir si elle respirée encore et la réponse fut positif, il se tourna vers ses deux cadets et hocha la tête pour répondre silencieusement à la question de son frère blond.

Les trois garçons détachèrent la planche du corps de la jeune fille, puis ils se placèrent de part et d'autre de la demoiselle, pour pouvoir la porter jusqu'à leur repaire. 

Le trajet fut périlleux pour les trois enfants qui rencontrés quelques difficultés à transporter la demoiselle qui laisser derrière eux une traînée de sang.

Une fois arriver à leur repaire, les trois garçons posèrent la blanche contre la sime de l'arbre et montèrent jusqu'à leurs cabane prendre de quoi soigner l'inconnue, le seul blond de la fratrie se chargea de soigner la jeune femme, pendant que les deux bruns observer silencieusement pour ne pas déranger leur frère.

Le blond finit d'enrouler le bandage sur la tête de l'adolescente et souffla d'épuisement avant de se tourner vers ses frères.

???- elle va s'en sortir, ses blessures n'étaient que superficielles. Dit-il en essuyant le sang qu'il avait sur les mains.

???- qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demanda le brun aux tâches de rousseur.

???- on va chercher à manger ? Proposa le deuxième brun coiffé d'un chapeau de paille.

???- bonne idée ! S'exclama l'aîné.

???- allez-y, je vais resté la surveiller. Dis le blond en jetant un coup d'œil à la blessée.

???- on en a pas pour longtemps, tu veux qu'on passe chez Dadan pour prendre quelque chose ? Demanda le brun.

???- oui, prenez des nouveaux bandages et de l'alcool. Liste-t-il.

Le brun aux tâches de rousseur hocha la tête pour acquiescer la demande de son frère et ils partirent en courant, laissant le blond seul avec la jeune fille.

Cette dernière avait repris conscience depuis quelques minutes, mais elle n'ouvrit pas les yeux tout de suite le temps d'observer les trois enfants qui l'avaient soigner, pendant ce temps le blond était monté dans la cabane pour prendre une couverture afin de couvrir la demoiselle.

Deux heures s'écoulèrent avant que les deux bruns ne reviennent avec leurs repas et le matériel qu'avait demander le blond, l'aîné posa dans un coin l'énorme tigre qu'ils avaient attrapés et se tourna vers son frère blond un grand sourire étirant ses lèvres.

???- whaou jolie prise ! S'exclama le blond avec surprise.

???- t'as vu ça, on aura de quoi faire pendant un moment. Répondit le brun avec fierté.

𝐴𝑛 𝑒𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑙 𝑓𝑙𝑎𝑚𝑒 ❦︎ ℳ𝒶𝓇𝒸ℴ 𝓍 𝒪𝒸  ❦︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant