☺︎︎ Shirohige Kaizokudan ☹︎

550 12 1
                                    

ℙ𝔻𝕍 𝔸𝕤𝕙 ( 12 ans après)

- Thatch, j'ai faim !!! Criais-je pour la troisième fois de la matinée au cuistot de l'équipage.

Thatch- attends encore un peu, c'est pas tout à fait prêt ! Cri-t-il de la cuisine.

Je grogne en laissant ma tête tombée sur la table des commandants, je m'ennuie sur ce vieux rafiot, j'ai pas de mission et mon acolyte de connerie est entrain de faire à bouffer. 

Je soupire une nouvelle fois d'ennuie quand le commandant de la quatrième division décide de ramener sa fraise ou plutôt sa banane.

Thatch- t'as pas de rapport à faire ? Demande-t-il en s'asseyant à mes côtés.

- non, j'ai déjà tous donner à l'ananas hier et Oyaji n'avait pas de mission pour moi. Soupirais-je.

Thatch- je crois que l'ananas part en mission aujourd'hui, demande lui si tu peux l'accompagner. Dit-il en haussant ses épaules.

- il va dire non, ça sert à rien et je préfère y aller avec toi, ses plus drôle. Dis-je en lui adressant un petit sourire.

Le brun ricane et m'ébouriffe les cheveux avant de repartir en cuisine, je sors du réfectoire parce que j'en ai marre d'attendre et j'ai envie d'aller m'amuser. 

Je me dirige vers le pont principal et m'approche de la rambarde où se trouve mon striker, je monte sur la poutre en bois et alors que j'allais sautée quelqu'un vient me retenir par mon col.

Je grogne d'avance sachant déjà qui à oser me stopper et la dîtes personne me ramène du côté du pont, j'affiche une tête blaser en regardant l'homme à la coupe d'ananas face à moi et il me lâche, je tombe sur les fesses ce qui me fait grogner un peu plus.

L'ananas- bah alors bébé, on tiens plus sur ses jambes ? Dit-il avec un sourire en coin.

Je lui fais un doigt pour réponse et me relève, ça fait huit ans que je suis dans l'équipage de Shirohige et depuis que je suis parmi eux ce putain d'ananas n'arrête pas de me les brisées, Thatch lui se fout de ma gueule à chaque fois, mais sa pauvre coupe prenait feu dans les secondes qui suivait.

Le blond me regarde avec un sourire moqueur et l'envie de lui coller mon poing dans sa tronche d'ananas me démange, mais comme dit le dicton: on répond aux imbéciles par le silence. 

Je tourne donc le dos au commandant de la première division et part à l'arrière du bateau, je m'installe dans mon coin et m'allonge profitant du soleil, mais c'est sans compter sur je ne sais qui, qui me fait de l'ombre.

- Marco, je jure que si c'est toi je vais te buter. Grognais-je les yeux encore clos.

Marco- dommage, moi qui aller te proposer de m'accompagner en mission de ravitaillement. Dit-il en s'éloignant.

- ennuyeux, t'as pas autre chose pour moi ? Demandais-je en ouvrant les yeux.

Marco- désolé bébé, j'ai rien pour toi. Dit-il en s'installant à côté de moi. C'est plutôt calme en ce moment.

Je me décale un peu et pose ma tête sur ses cuisses, il en profite et vient s'amuser avec mes cheveux.

- c'est même beaucoup trop calme, c'est pas bon signe. Répondis-je en fronçant légèrement les sourcils.

Marco- tu crois ? Demande-t-il en arrêtant son mouvement dans mes cheveux.

- j'en sais rien, mais j'ai un mauvais pressentiment, j'espère que Ace va bien. Soupirais-je en pensant à mon frère qui doit s'éclater en mission.

𝐴𝑛 𝑒𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑙 𝑓𝑙𝑎𝑚𝑒 ❦︎ ℳ𝒶𝓇𝒸ℴ 𝓍 𝒪𝒸  ❦︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant