~ 3 jours plus tard ~
ℙ𝔻𝕍 𝔸𝕤𝕙
Je terminais de donner les dernières consignes à chacun de nos alliées et je partis faire le tour des bateaux pour être sûre que les revêtements étaient tous opérationnel.
Trois jours se sont écoulés et j'ai pas fermer l'oeil depuis continuant à sauter les repas pour être certaine que tous soit en ordre, Marco et Izo m'ont engueuler comme ci j'étais une enfant par rapport à tous ça, mais c'est pas ma faute j'y arrive pas, ça me stress tellement que j'arrive pas à fermer l'oeil.
Enfin bref, je finis ma ronde rapidement et je rejoins le bateau tout en profitant de l'air frais du matin, je me gare et attache mon striker avant de me hisser sur le pont, à peine j'ai les pieds au sol que j'esquive de justesse une balle.
Je regarde l'imprudent qui à faillit me " buter " et je suis surprise de voir Izo entrain de me braquer avec son pistolet, je soupire et fais comme ci de rien n'était, je pars rejoindre Oyaji pour lui faire mon rapport, mais cette fois c'est non une balle que j'esquive, mais deux épées.
Je grogne de mécontentement en voyant Vista et Haruta armes en main, j'esquive tout leurs assauts plus les balles d'Izo quand je sens une chaleur se dégager dans mon dos, j'ai pas le temps de me baisser que je finis plaquée contre le sol un ananas me tenant fermement.
- non, mais à quoi vous jouez tous les quatre !! M'injurais-je en me débattant.
Izo- il est temps pour toi d'aller manger et dormir, on s'occupe du reste. Dit-il calmement en posant son pistolet sur son épaule.
- dans tes rêves, j'ai encore des choses à faire !! Criais-je des flammes sortant de mes épaules.
Haruta- on va s'en occupés, tu peux te reposer. Dit-elle en tapotant ma tête.
- Marco dégage, je vais te cramer ta sale tronche d'ananas !! Gueulais-je en augmentant la densité de mes flammes.
Marco- tu rêves bébé, Vista mets lui les menottes. Demande-t-il au sabreur.
Je regarde Vista le suppliant du regards pour qu'il ne fasse pas ça, il chuchote un désolé et s'approche avec les menottes en kairoseki, dans un moment de panique j'arrive à dégager le phénix de mon dos et je m'installe sur son bassin pour l'empêcher de bouger, puis dans un mouvement de main je nous encercles de flammes pour éviter que les autres n'approche.
Je souffle reprenant ma respiration et je regarde le commandant en dessous de moi qui est totalement choqué du retournement de situation, je souris victorieuse et pose ma tête contre son torse pour reprendre plus facilement ma respiration.
- je sais pas à quoi vous pensiez tous les quatre, mais c'est un total échec. Ricanais-je.
Marco- on veut juste que tu te repose, t'as pas arrêtée ces derniers jours, même Oyaji commence à s'inquiété. Soupire-t-il.
- je suis désolée, je voulais pas vous inquiétez, mais ça va je me sens bien. Soufflais-je.
Marco- fais moi plaisir et va dormir au moins une heure ou deux, t'en as assez fait comme ça. Dit-il en entourant ses bras autours de ma taille.
- je peux pas, j'y arrive pas. Dis-je en serrant sa chemise entre mes mains.
Marco- essaye, s'il te plait. Dit-il en me regardant tristement.
Je le regarde attentivement et soupire avant de me lever de son bassin, je fais disparaître mes flammes et laisse les commandants entre eux, je vais comme prévu au début faire mon rapport au vieux et ce dernier me remercie me laissant vaquait à mes occupations.
VOUS LISEZ
𝐴𝑛 𝑒𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑙 𝑓𝑙𝑎𝑚𝑒 ❦︎ ℳ𝒶𝓇𝒸ℴ 𝓍 𝒪𝒸 ❦︎
Fanfiction꧁ Hello, j'espères que vous allez bien ? Alors comme le titre l'indique c'est un Marco x Oc, vous vous demandez sûrement pourquoi j'en refait un ? Eh bien parce que celui qui est actuellement publier ne me plaît pas, donc je vais le refaire, mais en...