☺︎︎ Ça faisait longtemps ☹︎

340 13 2
                                    

Ohayo, j'espère que vous allez bien depuis le temps, je tiens à faire une intro pour ce chapitre car ce sera le dernier de cette fanfic. J'espère qu'elle vous aura plus quand même un minimum. Bref pour ce chapitre final, il y aura un lemon, je me suis retenu de vous en faire un plutôt alors je vais me donner à fond pour celui-là !! 

Sur ce je vous souhaite une excellent lecture et pour la vidéo y'a du spoil, mais la musique est classe.


ℙ𝔻𝕍 𝕄𝕒𝕣𝕔𝕠 ( 2 ans plus tard)

Ca fait deux ans et six mois que la guerre au sommet à pris fin, je n'ai de nouvelle de personne, même pas de Ash mise à part par les journaux.

J'ai appris que l'ancienne commandante était devenu l'un des Yonko à la place de Oyaji et Teach, et oui se fumier est encore en vie malgré que la blanche l'est démontée, j'ai souris en voyant dans quel état elle l'avait mise.

J'ai lu aussi que son frère et elle ne faisait que des conneries, un exemple simple Luffy est allé défier Big Mom, mais il y aurait eu une explosion sur Whole Cake l'obligeant à battre en retraite, depuis plus rien.

Je soupire terminant ma tasse de café et je sors de ma petite maison se situant un peu au dessus du village, je prends mon apparence de phénix et vole jusqu'au tombe de Ace et Oyaji le journal entre mes serres.

En survolant la zone pour me rendre sur la colline je remarque un bateau pirates accoster au port des ruines de l'ancien village, je pique dans la direction du navire inconnue et mon regard s'illumine en voyant la boule de poil jaune descendre du bateau.

Je reprends ma forme humaine et trottine en direction de Nekomamushi, le mink en m'apercevant souris de toute ses canines et me prends dans ses bras en ronronnant, je rigole me décollant et je regarde le bateau derrière nous avant d'apercevoir un striker qui ne m'est pas inconnu.

Je regarde le gros chat jaune qui me sourit en hochant positivement à ma question silencieuse, je sens mon coeur se serrer rien qu'à l'idée de la voir, elle qui hante mes pensés depuis que l'équipage est était dissous.

- tu sais où elle est partie ? Demandais-je connaissant la réponse, mais je veux être sûr.

Nekomamushi- elle est partie saluer le vieux Shirohige et son frère, de ce qu'elle m'a dit. Dit-il en regardant vers le haut de la colline.

- merci. Dis-je en partant en volant.

Il me fait un signe accompagné d'un grand sourire et je pars en volant à toute vitesse vers la colline, en m'approchant du lieu je remarque une silhouette et mon pincement au coeur se fait un peu plus fort alors que j'entame ma descente.

J'atterris à trois mètre d'elle et je l'a regarde, elle a pas vraiment changée, elle a coupée ses cheveux et elle porte une simple chemise qui m'appartient d'ailleurs, je souris et glisse mes mains dans mes poches.

- ça faisait longtemps, bébé. Dis-je sur un ton amuser.

Ash- salut mon oiseau. Dit-elle en se tournant vers moi avec un petit sourire.

- tu test un nouveau style vestimentaire ? Demandais-je en la regardant de haut en bas.

Ash- c'est plus pratique pour ce mouvoir, t'aime pas ? Demande-t-elle avec un sourire en coin.

- je dirais pas que j'aime pas, mais j'apprécie moins le fait que certains te mate. Dis-je le même sourire qu'elle s'étirant sur mes lèvres.

Elle rit et s'avance vers moi passant ses bras autours de mon cou, je fais pareil les passant autours de sa taille pour la collée à moi.

🎉 Vous avez fini de lire 𝐴𝑛 𝑒𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑙 𝑓𝑙𝑎𝑚𝑒 ❦︎ ℳ𝒶𝓇𝒸ℴ 𝓍 𝒪𝒸 ❦︎ 🎉
𝐴𝑛 𝑒𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑙 𝑓𝑙𝑎𝑚𝑒 ❦︎ ℳ𝒶𝓇𝒸ℴ 𝓍 𝒪𝒸  ❦︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant