/!\ Gros spoil, ne regarder pas la vidéo si vous n'êtes pas à jour sur One Piece.
ℙ𝔻𝕍 𝔸𝕤𝕙
- tu te souviens de l'enfant qui accompagné l'équipage de Roger, le jour ou Oyaji et lui se sont battus ? Demandais-je avec un petit sourire.
Marco- vaguement. Dit-il un peu hésitant.
- aïe, je me sens vexer là. Riais-je.
Flashback:
PDV Auteur
C'était un jour ensoleillé comme tous les autres, la seul différence était les bruits d'explosions et les cris de peur provenant d'une île banale.
Un groupe de pirate dont la renommé n'était pas à prendre à la légère, était entrain d'affronter des soldats de la Marine ou plutôt du menu fretin comme aimé le dire le capitaine de cet équipage.
Non loin de là se trouver un autre navire pirates réputés pour la particularité de leurs équipage qui se considéré tous comme une famille, le capitaine du navire à la proue de baleine observer avec intrigue les mouvements étranges des mannifères marins qui fuyez l'île devant eux.
Son second, un jeune homme avec une coupe assez particulière lui faisant ressemblé à un ananas le rejoignis pour voir ce qui captiver tant son capitaine et il laissa un cris de surprise lui échapper alertant ses nakamas qui se précipitèrent pour voir ce qu'il se passait.
Tous l'équipage s'exclamés de surprise tandis que leur capitaine regarder l'île avec un grand sourire, ce qui n'échappa pas à son bras droit qui sourit aussi.
???- Oyaji, on y va ? Demanda le jeune homme à la coupe d'ananas.
Oyaji- oui allons y, cap sur l'île !! Ordonna le capitaine.
Tous ce hâté à leurs tâches pour pouvoir amarré le navire et le second commandant de l'homme considéré comme le plus fort du monde, se réjouissez de découvrir une nouvelle île et peut-être de nouveau adversaire.
De leur côté l'équipage du futur roi des pirates venait enfin d'arriver à bout des Marines et un des jeunes mousses hurla de peur tenant une longue vue entre ses mains tremblante.
???- capitaine, Shirohige arrive à l'opposé de l'île, il nous as remarqués !! Cria le jeune mousse au nez rouge.
???- on vient de livrer bataille, Roger. Répondis le second du dit Roger.
Roger- Shirohige hein... ça faisait longtemps. Dit-il avec un grand sourire.
Le capitaine pirate se tourna vers son équipage annonçant un combat à mort face aux nouveaux arrivant, il sourit l'impatience et l'excitation de se battre contre son rival se lisant clairement dans ses yeux.
A bord de l'Oro Jackson une petite tête dépassé de la barrière regardant les pirates avec envie, une petite fille dont la couleur de cheveux faisait penser à de la neige les observés avec une mine boudeuse, elle aussi avait envie de s'amuser comme son père le faisait ainsi que ses nakamas.
Mais elle avait reçu l'ordre de ne pas quittée le navire pour qu'elle puisse rester en sécurité, la petite fille n'étant pas une enfant vraiment obéissante attendait que les pirates adverses arrive pour pouvoir descendre et prendre part au combat sans que son équipage ne sans rende compte.
Le cris du garçons au pif rouge la fit sursauter sur son tonneau alors qu'elle était dans ses pensées, elle se releva rapidement regardant ce qui se passé et son sourire enfantin vint se dessiner sur ses petites lèvres en voyant son père courir le même sourire qu'elle arborant ses lèvres.
VOUS LISEZ
𝐴𝑛 𝑒𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑙 𝑓𝑙𝑎𝑚𝑒 ❦︎ ℳ𝒶𝓇𝒸ℴ 𝓍 𝒪𝒸 ❦︎
Fanfic꧁ Hello, j'espères que vous allez bien ? Alors comme le titre l'indique c'est un Marco x Oc, vous vous demandez sûrement pourquoi j'en refait un ? Eh bien parce que celui qui est actuellement publier ne me plaît pas, donc je vais le refaire, mais en...