☺︎︎ Marine Ford ☹︎

334 11 0
                                    

ℙ𝔻𝕍 𝔸𝕤𝕙

- toujours aussi perspicace le flammant rose, c'est le moment pour toi de payer ta dette. Dis-je sérieusement.

Doflamingo- je t'écoute, mon trésor. Ricane-t-il.

- j'ai ouïe dire que tu avais un rendez-vous avec la Marine, je veux venir avec toi ou plutôt je veux que tu m'aide à m'infiltrer dans le QG de la Marine. Expliquais-je.

Doflamingo- ça tombe bien, j'ai besoin de compagnie. Dit-il avec un petit rire.

- je peux te rejoindre où ? Demandais-je essayant d'écourter au mieux l'appel.

Doflamingo- t'es loin de Jaya ? Demande-t-il.

- euh... bonne question, attends. Dis-je en me levant.

Je trottine pour retourner dans ma chambre et en entrant je trouve un Marco complétement endormi, aah je fonds sa bouille est trop mignonne, je le secoue gentiment pour le réveiller, mais au lieu de ça il vient m'attraper par la taille me faisant basculer en dessous de lui, je retiens un cri de surprise pour ne pas alerter le flammant rose.

- eh l'ananas, debout j'ai besoin de toi. Le secouais-je un peu plus fort.

Marco- la ferme bébé... je vais te tuer. Grogne-t-il en s'installant confortablement sur ma poitrine.

- Marco, aller. Dis-je en lui claquant le dos fortement.

Il se redresse dans la seconde grognant de douleur et il me lance un regard noir, quand un rire résonne dans toute ma chambre, je grogne à mon tour regardant mon denden sur mon bureau.

Doflamingo- je sais pas ce que t'as fais trésor pour le réveiller, mais ça à fait du bruit. Ricane-t-il.

Marco- elle ma niquer le dos. Grogne-t-il en se frottant le dos.

- c'est ta faute t'avais qu'à te réveiller et Doffy ferme là. Grognais-je en entendant son rire se faire de plus en plus fort.

Marco- pourquoi tu me réveille déjà !! Cri-t-il en lançant un oreiller sur mon denden.

- j'ai besoin de toi, couillon ! Criais-je à mon tour en me jetant sur mon denden pour le rattraper.

Marco- tu pouvais pas attendre demain matin pour ça !! Cri-t-il en lançant l'oreiller sur moi cette fois.

- on est loin de Jaya ? Demandais-je dans le feu de l'action en esquivant l'oreiller.

Il s'arrête dans sa lancer et me regarde avant de poser son regard sur mon denden.

Marco- tu m'énerve, viens. Soupire-t-il en sortant du lit.

Je le suis et passe ma main dans son dos avec une petite flamme pour atténuer la douleur, le flammant rigole toujours autant et l'envie de raccrocher me démange fortement.

Une fois dans la chambre du commandant, il s'installe à son bureau et cherche soigneusement dans ses précieuses cartes celle qui nous intéresses, il en prend une autre et commence à calculer la distance qui nous sépares de l'île.

Il soupire et se tourne vers moi.

Marco- t'en as pour six heures de route au total, moins si tu ne rencontre pas de problème sur la route. Explique-t-il.

- ça marche, t'as entendu le flammant ? Demandais-je en me redressant.

Doflamingo- bien sûr, alors je te dis à dans six heures mon trésor. Ricane-t-il avant de raccrocher.

- je vais le buter. Soupirais-je en posant mon denden sur le bureau du blond.

Je regarde le blond qui est rester silencieux jusqu'à maintenant et je passe ma main dans ses cheveux, il me prend par la taille me mettant sur ses genoux.

𝐴𝑛 𝑒𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑙 𝑓𝑙𝑎𝑚𝑒 ❦︎ ℳ𝒶𝓇𝒸ℴ 𝓍 𝒪𝒸  ❦︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant