ℙ𝔻𝕍 𝔸𝕤𝕙
- ACE !!!! Hurlais-je.
En seulement quelques secondes mon regards se perds sur le sang des deux bourreaux qui s'écroule au sol, je suis la poussière qui s'échapper des cadavres des deux hommes m'arrêtant sur l'ex Shichibukai Crocodile.
Il se tourne vers moi avec son air ennuyer, j'incline la tête pour le remercier ce qui le fait grogner, je profite du lapse de temps que vient de nous offrir l'ancien Shichibukai et je reprends ou je m'en était arrêtée dégageant les Marines de mon chemin.
Je cours comme pas possible abattant les soldats gênant, on arrive sur la place où se trouve l'échafaud et au pied nous attendant patiemment les amiraux, je grogne faisant reculer Luffy pour le protéger d'une quelconque attaque.
Les amiraux nous fixes avec des regards impassibles me déstabilisant légèrement, je souris pour ne rien laisser paraître et je glisse mes mains dans les poches de mon short lançant un regard de défis aux amiraux.
Aokiji- vous êtes enfin arrivées jusqu'ici. Dit-il sur un ton fatigué.
Akainu- je dois avouer que c'est impressionnant, bien joué à vous deux. Dit-il sur un ton neutre.
Kizaru- c'est qu'elle ferait peur. Dit-il sur un ton moqueur.
Je grogne laissant des flammes sortirent de mes épaules.
Akainu- je vous félicites, votre obstinations à fini par porter ces fruits. Dit-il toujours avec sérieux.
Aokiji- néanmoins, ça ne fait pas de vous quelqu'un d'assez fort pour nous battre. Dit-il en fourrant ses mains dans ses poches.
Kizaru- oui soyons sérieux, vous ne comptez quand même pas nous vaincre que tous les deux ? Demande-t-il avec amusement.
- parce que vous croyez que c'est ce qu'on va faire, je vous prends à trois contre moi seule. Dis-je avec assurance.
Je regarde mon cadet par dessus mon épaule et je lui désigne l'échafaud d'un coup de tête pour qu'il aille s'en charger sans moi, il hoche la tête avec hésitation et il part en courant, j'encercle les trois amiraux avec mes flammes pour les empêchés d'arrêté mon frère.
Je souris faisant craquer chacun de mes muscles sous le regards des trois gradés, après mettre échauffés je remets mes mains dans mes poches les regardants avec amusement.
- on commence ? Demandais-je avec un sourire au coin des lèvres.
Aokiji- inconsciente. Soupire-t-il en glaçant son bras.
Je souris attendant avec impatience son attaque, il m'envoie sa glace en la matérialisant en lance, je tape du pied faisant jaillirent mes flammes devant moi pour me protéger, la glace fond aussi tôt et cette fois ce fut au tours du singe jaune d'attaquer en lâchant des billes de lumière.
Je soupir un peu plus me baissant pour les évités et j'en profite pour enfermer l'amiral de lumière dans ma bulle qui explose quand je claque des doigts, je profite de l'écran de fumé qu'à produit mon explosion pour activer mon haki de l'armement, je me jette sur Akainu qui attendais patiemment et je lui décroche littéralement la mâchoire l'envoyant au passage faire un petit tour dans le mur.
Les deux autres me regarde impressionné de la puissance de mon coup, je souris tapant une nouvelle fois du pied contre le sol qui se recouvre de feu, ils sautent tous les deux pour éviter mon attaque, mais ça sert à rien, je lève un doigt faisant jaillir un pilier de flamme à côté du faisan bleu.
Ce dernier grogne évitant de justesse mes flammes, mais je répète ça ne sert à rien, je recommence mon action et cette fois ça lui arrive en plein dessus l'envoyant valser par dessus le mur.
VOUS LISEZ
𝐴𝑛 𝑒𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑙 𝑓𝑙𝑎𝑚𝑒 ❦︎ ℳ𝒶𝓇𝒸ℴ 𝓍 𝒪𝒸 ❦︎
Fanfic꧁ Hello, j'espères que vous allez bien ? Alors comme le titre l'indique c'est un Marco x Oc, vous vous demandez sûrement pourquoi j'en refait un ? Eh bien parce que celui qui est actuellement publier ne me plaît pas, donc je vais le refaire, mais en...