☺︎︎ Première larme ☹︎

388 10 0
                                    

( Je vous ais mis une musique spéciale pour ce chapitre, désolé pour ceux ou celle qui son sensible, mais je vous promet pas que ce chapitre sois joyeux, bonne lecture !)

ℙ𝔻𝕍 𝔸𝕤𝕙

Je dormais encore quand des bruits se firent de l'autre côté de ma porte, j'émergea doucement de mon sommeil et me lève pour aller ouvrir à l'enfoiré qui cogne dessus, j'ouvre et tombe sur un Marco en panique ou plutôt presque au bord des larmes, je le regarde attentivement pour savoir pourquoi cette panique et je sens un nœud se former petit à petit dans mon ventre.

Je tourne le dos au commandant le temps d'attraper un short pour être un minimum couverte et je sors de ma chambre marchant rapidement la panique me prenant d'un coup, je fracasse la porte de la chambre du cuistot et je sens ma gorge se nouer en ne le trouvant pas dans sa chambre alors qu'à cette heure-ci il dort encore.

Je pars en courant vers la sortie du couloir des commandants défonçant encore une fois la porte faisant sursauter tous l'équipage, je me penche sur la rampe et cherche ma banane des yeux, mais rien, je me retourne pour regarder le blond la peur se lisant clairement dans mes yeux, il regarde dans une direction et je fais de même avant de remarquer l'attroupement qui s'était former non loin.

Je lâche la rampe et marche lentement vers le groupe mon coeur battant comme pas possible, ma respiration commençant à se faire saccadé et des tremblements me prenant au fur et à mesure que j'avance.

Quelques matelots m'ayant vu se décalèrent pour me laissée passer et plus j'avance plus les pleurs me parviennent aux oreilles me faisant trembler un peu plus.

J'allais arrivée devant la chose qui captiver mes nakamas quand je vois Izo se mettre devant moi pour me bloquer le passage, en l'observant de plus prêt j'avais compris rien qu'en voyant ces larmes couler à flot, je viens forcer le passage, mais le travesti me retient du mieux qu'il peut.

- dégage Izo !! Criais-je en me débattant dans ses bras.

Izo- tu dois pas voir ça, pas toi !! Cri-t-il ses larmes coulant un peu plus.

Je lui colle une droite pour qu'il me laisse passer et je pousse les derniers marins qui me barrer la vue, je m'arrête complétement regardant le corps sans vie de mon meilleur ami, je m'approche encore un peu avant de perdre l'équilibre me retrouvant à genoux devant son corps.

Un sourire nerveux vient se tracer difficilement sur mes lèvres et je commence à le secouer pour qu'il se réveille.

-eh Thatch, si c'est une de tes blagues à la con c'est pas drôle, aller réveille toi. Dis-je la voix tremblante.

Aucune réponse, je sens quelque chose d'humide dévaler mes joues alors que je secoue plus fortement la banane.

- non t'as pas le droit de me laisser, t'avais promis Thatch, t'as promis de pas m'abandonner ! Pleurais-je toujours mon sourire nerveux sur mes lèvres.

J'agrippe son haut recouvert de sang et pose ma tête sur son torse pour cacher mes larmes espérant le faire réagir, mais toujours rien, j'explose en sanglot faisant sortir des flammes de mon dos, il peut pas, il en as pas le droit, il as promis.

Je pleure encore plus m'accrochant à ma banane comme pas possible, je veux pas qu'il s'en aille, j'ai besoin de lui et Izo aussi.

- ON A BESOIN DE TOI PUTAIN DE BANANE A LA CON, ALORS REVIENS, REVIENS, REVIENS J'T'EN PRIS !!! Hurlais-je à plein poumons.

Je commence à m'endormir dû à mes larmes et à la quantité de flammes qui m'échappe, mais je résiste et me relève difficilement, je regarde derrière moi les commandants de la première et seizième division dont les larmes ne s'arrête pas, et je marche difficilement vers eux pour sortir du groupe, mais je me casse la gueule en plein milieu.

𝐴𝑛 𝑒𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑙 𝑓𝑙𝑎𝑚𝑒 ❦︎ ℳ𝒶𝓇𝒸ℴ 𝓍 𝒪𝒸  ❦︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant