note: un autre classique où JE SUIS OBLIGÉE DE M'AMBIANCER !!! xDDD
Bon, retour aux petites anecdotes ...
~ ♕ ~
On passe à... mercredi.
Je me suis levée hyper tôt car il était hors de question d'arriver en retard 😂!
Je n'étais pas la seule de la classe à y aller. Il y avait aussi le groupe 𝓒𝓵𝓸𝓷𝓮 𝓭𝓮 𝓜𝓸𝓲, 𝓜𝓮𝓻 et 𝓞𝓬é𝓪𝓷 et le groupe 𝓕𝓵𝓸𝓻𝓪, 𝓕𝓵𝓮𝓾𝓻 𝓭'𝓞𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 et 𝓑𝓵𝓾𝓮 pour les filles et pour les gars, il y avait 𝓚𝓮𝓽𝓬𝓱𝓾𝓹, 𝓓𝓲𝓷𝓸, 𝓛𝓮𝓖é𝓪𝓷𝓽, 𝓜𝓪𝓽𝓻𝓲𝔁 et 𝓨𝓸𝓹.
Oui, en vrai, il y avait pas mal de monde ^^'...
On a été accueilli par le proviseur-adjoint. Il était trop drôle. Il nous a fait visiter l'établissement. Tout le monde avait été impressionnés. Il n'a rien avoir avec notre petit lycée. Non, ici, il y a un parc à l'intérieur même de l'établissement, un lac, la cafet est dix fois plus grande et c'est une vraie cafet où l'on peut acheter des sandwichs, salades et cookies (pas juste 3 petits distributeurs qui se battent en duel comme dans mon lycée 😂 😂 !), il y a même un piano ! Le lieu est magnifique. Ce que j'ai préféré, c'est le CDI. Il est au plein milieu du parc, ça doit être incroyable de travailler ici. Vous imaginez, lire, réviser, entourée d'arbres, en face du lac et de sa fontaine... Magique.
Ensuite, on a été divisé en deux groupes. Je me suis retrouvée avec 𝓚𝓮𝓽𝓬𝓱𝓾𝓹, 𝓓𝓲𝓷𝓸, 𝓕𝓵𝓸𝓻𝓪, 𝓕𝓵𝓮𝓾𝓻 𝓭'𝓞𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 et 𝓑𝓵𝓾𝓮. On commençait avec un TP de chimie avec une classe de PCSI. Je me suis sentie dans mon élément ! Très rapidement, j'ai commencé à discuter avec les étudiants et ils étaient tellement drôle ! Vraiment, j'aurais pu rester toute l'année avec eux ! Ils étaient hyper sympas et m'ont raconté un peu leur vie en prépa, les différences entre les cours... J'espère tomber sur des gens comme eux l'année prochaine !
En vrai, j'étais la seule à parler avec les autres étudiants. Les autres de ma classe restaient surtout entre eux, je ne sais pas trop ce qu'ils faisaient...
Nous sommes ensuite allés à un cours de Physique, bon là c'était un peu moins vivant ^^'. J'adore la Physique mais c'est vrai qu'il commençait à être l'heure du déjeuner, mon ventre gargouillait et j'avais du mal à essayer de suivre ce qu'il disait xD !
Une fois le cours terminé, je suis sortie avec les autres et on est tous allé manger au kebab d'à côté et ...
Grossière erreur 😭😭😭...
Il était HORRIBLE !!!! Quel horreur ! J'ai failli vomir 😭 !
Tout le monde s'est plaint ! J'avais pris un tacos (comme d'hab xDD), tout comme 𝓕𝓵𝓮𝓾𝓻 𝓭'𝓞𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 et toutes les deux on l'avait trouvé hyper sec, c'était trop bizarre.
𝓚𝓮𝓽𝓬𝓱𝓾𝓹 et 𝓓𝓲𝓷𝓸 avaient pris un grec et... pareil. La viande sec, la salade qui avait le goût de tout sauf de la salade et le pire (!) les frites qui sentaient tout sauf des frites !
Les autres avaient pris des pizzas (oui des pizzas dans un kabab xD) et apparemment, eux, ça allait. 😂 Ils auraient dû ouvrir une pizzeria, pas un kebab dans ces cas-là 😂 😂 !
Bref... En vrai c'était drôle xD. On était tous dans la même galère du coup on en rigolait.
De retour, on devait assister à deux autres cours de maths et de physique, cette fois avec une classe de MPSI.
Et devinez quoi ? Alors qu'on s'y rendait (on était dans les couloirs), j'ai eu la confirmation que 𝓓𝓲𝓷𝓸 et 𝓕𝓵𝓸𝓻𝓪 sortaient ensemble !! Je suis trop contente pour eux !!!
La journée s'est finie assez rapidement en fait. C'est dommage, je serais restée volontiers encore là-bas un bon bout de temps... En vrai, cette sortie nous a tous beaucoup rapprochés. Le fait d'être en petit comité et un peu tous dans le même bateau, dans un endroit inconnu, avec des gens inconnus... Et puis ça m'a fait beaucoup de bien de voir que je n'ai pas perdu mon côté social 😂 ! Ah non mais je vous le dis, je me sentais comme un poisson dans l'eau parmi les étudiants !
Bref... C'était les petites expéditions de Mily <3
~ ♕ ~
Voili voilouuuu c'est tout pour aujourd'hui :D
J'ai hâte d'être à demain et en attendant je vous fais de gros bisous ❤️!
D'ailleurs, il faudra que je vous fasse un petit point "Update" parce que mes petites expéditions c'est bien beau mais il y a plein de nouvelles bonnes (et mauvaises) que j'ai à vous annoncer ...
En tout cas, prenez soin de vous et... à la prochaine !!
___________________________________
Question du jour:
A, B, C ou D ?
(attendez le prochain chapitre et je vous expliquerai ;P!)
___________________________________
VOUS LISEZ
𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖#3
Non-Fictionℍ𝕖𝕝𝕝𝕠, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕄𝕚𝕝𝕪 💕! Bac, résultats Parcoursup, stress (!!) , fin d'année, Soleil et surtout sorties et soirées de fin d'année 🔥 ... On y est, c'est la dernière ligne droite, on ne lâche rien ! Ce sont mes derniers mois au l...