14/07/22 • Non-stop (pt.2)

40 7 15
                                    

note: Ooops petit retard ^^'...



Hellooooooooooo !


Quand je vous disais que je n'arrête pas ! Je peux enfin vous raconter la suite xD !

Pas plus de blabla, on s'y met tout de suite...



~ ♧ ~



Où en étais-je ?

Ah !! Oui...


Jeudi : Inscription à la prépa.


Au départ, j'étais censé y aller avec 𝓟𝓪𝓻𝓲𝓼 parce que son inscription était le même jour. Ah, d'ailleurs je ne sais pas si je vous l'avais dit mais elle est dans le même établissement que moi ^^ ! Elle est juste dans une autre filière (elle est plutôt littéraire).


Mais au final c'était trop dur de se retrouver entre les différents moyens de transports et le monde... Et puis elle ne devait pas être en retard car elle avait une réunion pour les futurs élèves tandis que moi, j'avais toute la journée.


Je n'y suis donc pas allée avec elle mais j'ai croisé 𝓔𝓵𝓕𝓸𝓸𝓽𝓫𝓪𝓵𝓵𝓮𝓻. Je ne savais même pas qu'il venait ici ! Je pensais qu'il allait intégrer la même école qu'𝓔𝓵 𝓟𝓸𝓽𝓸 𝓭𝓮 𝓛𝓪𝓼 𝓥𝓮𝓰𝓪𝓼 mais il m'a dit qu'ici, c'était plus près. J'en ai profité pour demander s'il en connaissait d'autres qui, au final se retrouve dans le même établissement et bonne surprise ! Je vais retrouver du monde !


Si j'ai bien compris il y aura 𝓚𝓮𝓽𝓬𝓱𝓾𝓹,  𝓔𝓵𝓕𝓸𝓸𝓽𝓫𝓪𝓵𝓵𝓮𝓻 (du coup ^^'),  𝓛𝓮𝓖é𝓪𝓷𝓽,  𝓣𝓸𝓾𝓻𝓔𝓲𝓯𝓯𝓮𝓵 (ça, je savais xD mais il ne va pas dans la même filière que nous, il est en SES) , 𝓕𝓵𝓸𝓻𝓪 (pareil, elle, elle sera en PCSI -> + centré sur la physique-chimie) et 𝓜𝓪𝓽𝓻𝓲𝔁.

Je sais aussi que 𝓕𝓮𝓻𝓻𝓪𝓻𝓲 fais un BTS commerce ici aussi.


Franchement, ça va être cool de retrouver des gens ! Après, je ne sais pas si ça ne fait ça qu'à moi mais, maintenant que le lycée est terminé, j'ai envie d'un grand renouveau, de tout changer, laisser derrière le passé, alors au fond, j'espère ne pas retrouver trop de monde l'année prochaine 😅😂... Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre non plus !



Je suis ensuite allée en course avec mon père et on a acheté un transat pour le balcon. Voilà xD, c'est pas grand chose mais je suis contente, on va pouvoir bronzer cet été !




Vendredi : Je ne fous riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!!

Et j'ai jamais été autant heureuse de le faire ! 😂



𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖#3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant