Je me réveille tranquillement et remarque vite que Lila n'est plus avec moi. Je regarde l'heure, il est 10h02. Je me lève et pars me doucher. Je me séche les cheveux, m'habille d'un jean bleu, d'un t-shirt noir et du pull de Bishop. Je lui ai dis que je lui rendrait après mais en faite je ne pense pas. Il est bleu foncé avec écrit "Sci-Fi Fantasy" en vert, il a une capuche et honnêtement je l'adore. Après l'avoir enfiler je fais les cents pas dans ma chambre. J'ai faim, oui, mais si je sors je vais les voirs mais il faut que j'affronte mes peurs. J'ai pris la décision de trouver soit Bishop soit Cooper soit Lila soit mon père ou ma mère pour prendre mon petit déjeuner. Je sors de ma chambre direction la cuisine. Heureusement ou malheureusement pour moi il n'y a personne. Je vais donc en direction de la chambre de Bishop et je toque.
Kate: c'est qui ?
Moi: c'est Alison.
Kate: j'arrive attend 5 minutes.
5 minutes après elle m'ouvre la porte les cheveux mouillés vêtu d'un jean noir avec un t-shirt blanc. Je ne peux pas détacher mes yeux de ses cheveux mouillés.
Elle est vraiment belle et sexy. Attend, je viens vraiment de penser ça ?
Kate: t'as encore mon pull ?
Elle me sort de mes pensées.
Moi: oui mais ce n'est pas ça le sujet, tu peux me servir mon petit déj...?
Kate: tu sais rien faire toute seul, t'es pas croyable. Bon attend que je me sécher les cheveux et j'arrive.
Elle fait demi-tour puis s'arrête.
Kate: bah entre, tu vas pas rester dans le coin de ma porte.
Je rentre et elle pars se sécher les cheveux. Elle sort de la salle de bain 10 minutes après.
Kate: bon viens Barton.
On sort de sa chambre et on se dirige jusqu'à la cuisine. Il y a toujours personne pour mon plus grand soulagement.
Kate: qu'est-ce que tu veux ?
Moi: un bol de céréales s'il te plaît.
Kate: wow Barton polie, je l'aurais jamais pensé.
Moi: tu peux arrêter de me critiquer et juste me donner a manger.
Elle lève les yeux eu ciel et me sert un bol de céréales. Je m'assoie sur un des sieges qu'il y a autour du genre de contoir et elle s'assoit à coter de moi.
Moi: encore désolé pour cette nuit.
Kate: t'inquiète pas, mais la prochaine fois tu demande à t'as soeur.
Moi: on verra mais d'ailleurs, tu sais où elle est ?
Kate: alors là, je sais pas.
Je hoche la tête. Après avoir fini mon bol de céréales je le met dans l'évier et commence à partir.
Kate: Barton attend.
Je me retourne.
Kate: il faut chercher tes cartons dans le traffic.
Moi: ah oui c'est vrais.
Kate: bon suis moi.
Je la suis et on prend l'ascenseur, on descend et on arrive au traffic.
Kate: mince les clés, c'est ton père qui les a.
Moi: et il est où là ?
Kate: j'en sais rien.
Moi: et qu'est-ce qu'on fait pour l'instant ?
Kate: t'as vidée t'as valise dans l'armoire ?
Moi: non.
VOUS LISEZ
Moi et Bishop? Impossible.
De TodoAlison Barton âgée de 21 ans va, pour son plus grand malheur, devoir vivre chez les Avengers durant un long moment. Elle va faire la rencontre de Kate Bishop qui vient juste de rejoindre les Avengers. Entre la haine et l'amour, que va t'il se passer...