chapitre 12:

1.1K 42 1
                                    

Le lendemain:

09h48:

Je suis réveillé depuis déjà 5 minutes. Hier après ce baisé, il ne s'est pas vraiment passé grand chose. J'ai passé ma soirée dans ma chambre. Au moment du repas on a mangé toute les deux, dans ma chambre comme chaque soirs. On a pas parlé du baisé, on a juste discuter. Je me lève et me dirige dans la cuisine. En arrivant il y a déjà mon père.

Moi: salut papa. Alors t'as soirée ?

Clint: elle s'est bien passée.

Moi: c'est cool alors.

Clint: Alison, t'es sûr que ça va ?

Moi: oui pourquoi ?

Clint: je sais pas, t'es de bonne humeur pour une fois.

Moi: donc tu dis que je fais tout le temps la tête ?

Clint: non mais le matin t'es pas...comme ça.

Moi: d'accord si tu veux.

Je prends un bol de céréales et mange en compagnie de mon père. D'un coup l'alarme retentit dans tout le QG. En même pas 1 minutes tout le monde est levé. Je vois Kate arrivée et elle n'est pas très sereine, ça se voit. Je vais donc lui parlé.

Moi: eh ça va ?

Kate: euh ouai.

Moi: t'es sûr ?

Kate: c'est juste que je viens de me réveiller en sursaut par l'alarme d'urgence.

Je lui fais un câlin pour la rassurer.

Moi: t'inquiète pas.

Kate: si je m'inquiète, c'est la première fois que cette alarme sonne.

Moi: sache que je suis là, ok ?

Kate : merci Alison.

Moi: c'est normal, bon je pense que tu devrais aller en salle de réunion.

Kate: oui je pense aussi.

On se défait de notre câlin et je lui fais un bisou sur la joue. Elle me sourit puis va en direction de la salle de réunion.

Ça fait maintenant 45 minutes que j'attends assis à coter de la salle de réunion. 10 minutes après la porte s'ouvre et je me lève. C'est Sam qui sort puis mon père ect jusqu'à Kate. Je lui prends la main et l'emmène dans sa chambre. On entre dans cette dernière et on s'assoit sur le lit toujours en se tenant la main.

Moi: alors ?

Kate: je ne peux rien te dire à part le fait que je vais partir tout à l'heure et que je ne vais pas être là durant 1 voir 2 semaines.

Moi: eh, ça va aller d'accord.

Kate: je l'espère.

Elle baisse la tête. Je lui relève cette dernière pour qu'on se regarde dans les yeux.

Moi: Kate, tout va bien se passer.

Kate: non, on en sait rien.

Moi: mais moi je sais que tu es courageuse, forte et que tu vas réussir t'as mission. D'accord Bishop ?

Elle me fait un hochement de tête puis on se regarde droit dans les yeux. Nos visages se rapprochent et nos lèvres se touchent. D'un coup la porte s'ouvre et on se sépare.

Peter: oula, pardon, je sors.

Il referme la porte aussi vite qu'il l'a ouverte. On se re regarde et on rigole.

Kate: d'ailleurs je lui ai parlé et t'avais raison, il me kiff. Mais je l'ai stoppé direct.

Moi: c'est bon à savoir. Aussi, je voulais te demander un truc...

Kate: oui ?

Moi: tu veux bien être ma petite amie ?

Kate: bien sûr que je veux être t'as petite amie Barton.

Je lui souris puis on s'embrasse.

NDA:

J'espère que ce chapitre vous a plu. Bonne journée/ soirée. Kiss <3

Moi et Bishop? Impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant