NDA: comme vous l'avez constaté, j'ai intégré Miles à l'histoire. Je trouvais ça chouette qu'il y soit. Bref je vous laisse avec la suite de l'histoire <3
10h26:
Je viens de me réveiller et je vois Bishop dos à moi, au moins elle ne s'est pas collé à moi heureusement. Bref je me lève et pars dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Après ce dernier je remonte dans ma chambre. Miss Bishop dors toujours mais j'ai des cartons à finir et je dois faire ma valise, heureusement que hier j'ai pensé à ne pas mettre tout mes vêtements dans les cartons sinon je n'aurais pas d'habille pour les prochains jour. J'essaie de la réveiller mais elle ne faut rien a pars des petits " humm", bref ça me soul donc je décide de descendre prendre un verre d'eau et de lui lancer dessus. Quand je reviens dans ma chambee je lui lance le verre d'eau dessus ça qui la réveille bien comme il faut puisqu'elle me crit dessus.
Kate: mais Barton t'es malade !
Moi: il fallait que je te réveille, j'ai des cartons à finir moi.
Kate: je m'en fous je voulais encore dormir moi.
Moi: oui mais tu ne décide pas, donc dépeche de te lever.
Elle se lève, prend quelques affaires à elle, et pars dans la salle de bain. J'en profite pour m'habiller. Je met un t-shirt noir simple avec un jean bleu. Je met mes draps sur la fenêtre pour les faire sécher. Je commence à faire les derniers cartons. À peu près 10 minutes après avoir commencé Bishop reviens avec un jogging et un pull violet, elle met son pyjama dans un sac en plastique, sûrement son sac de linge sale, puis repart. Je me remet à faire les cartons puis ma valise.
15h48:
J'ai finis tout mes cartons ce matin et j'ai passer tout mon début d'aprèm dans le canapé du salon à regarder ma série. Mon père et Kate sont partis faire les courses. Je reçois un appel de Miles, il voulait juste savoir comment ça se passer. Après cette appel je décide de couper la télé et de remonter dans ma chambre pour faire un tour dehors. En remontant dans ma chambre je cherche un pull mais comme fille très intelligente que je suis, j'ai oublié de mettre des pulls dans ma valise. Punaise qu'est ce que je peux être tête en l'aire. Je prend donc un pull à Bishop, j'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir de lui emprunter un de ses pulls. J'enfile son pull, honnêtement j'aime son odeur, elle sent bon mais c'est la dernière fois que j'enfile un de ses pulls.
17h19:
Je reviens de ma petite balade et rentre dans la maison. Quand j'arrive il y a tout le monde qui joue au Monopoly sur la table du salon. À peine arrivé dans le salon que mon père me demande:
Clint: t'étais où ?
Moi: juste parti faire un tour.
Clint: t'aurais pu nous prevenirs.
Moi: je n'y ai pas pensé désolé.
Avant de partir je croise le regard de Kate qui a l'aire d'être un peu surprise. Je comprend vite que c'est pour le pull mais bon je remonte dans la chambre et me pose sur mon lit pour mettre ma série. 20 minutes après Bishop entre dans la chambre.
Kate: pourquoi t'as mon pull ?
Je mets en pause ma série et lui dis:
Moi: pourquoi ça te dérange ?
Kate: tu prends mon pull comme ça sans rien dire donc oui ça me dérange un peu.
Je retire son pull et lui lance dessus.
Moi: c'est bon t'es contente ?
Elle roule des yeux.
Kate: mais pourquoi tu l'as pris ?
VOUS LISEZ
Moi et Bishop? Impossible.
DiversosAlison Barton âgée de 21 ans va, pour son plus grand malheur, devoir vivre chez les Avengers durant un long moment. Elle va faire la rencontre de Kate Bishop qui vient juste de rejoindre les Avengers. Entre la haine et l'amour, que va t'il se passer...