Ça va faire bientôt 2 semaines que Kate est parti. J'ai vraiment hâte de la revoir. Entre temps Bruce est revenu et je suis hyper contente. Alors oui j'ai dis que je détestais tout les Avengers mais lui c'est bien le seul que je ne déteste pas. Je vais vous expliquer. Le soir de l'attaque il a été le seul Avengers à vouloir le sauver. Après l'enterrement de Marcus, Bruce est parti. Il n'a donné que des nouvelles à moi et probablement à Natasha. Étant donné que ça fait 1 ans qu'il était parti, il n'était plus un Avengers pour moi.
3 jours plus tard:
11h38:
Je suis avec Bruce et on regarde la télé quand le ding de l'ascenseur retentit. On se retourne direct et on voit une partie des Avengers, un peu blessé. Je vois l'ascenseur redescendre et quelques instants plus tard un ding retentit. Des Avengers sortent quand c'est au tour de mon père et Kate. Je cours vers eux et les prends dans mes bras. Tous deux sont un peu ouvert à la tête. Ma mère, mes frères et ma soeur arrivent en courant vers mon père. Ils l'emmènent ailleurs pour le soigner.
Moi: suis moi.
Je lui prend la main et on se dirige dans ma chambre.
Moi: je reviens, je vais chercher un truc pour te soigner.
Elle fait un signe de tête. Je prends une trousse de secours et pars rejoindre Kate. J'entre dans la chambre, m'assoit que le bord du lit en face d'elle. Je commence à la soigner.
Moi: alors, comment ça s'est passé ?
Kate: plutôt bien, même si on est un peu blessé.
On discute le temps que je termine de lui soigner le visage.
Moi: tu veux bien enlever ton costume que je te soigne ton corps ?
Kate: je vais me laver avant, ça fait 3 jours que je ne me suis pas laver, je dois puer.
Moi: tu sens comme toujours je trouve.
Kate: attend, tu dis que je pue tout le temps !
Moi: non pas du tout ! Je dis juste que tu ne pue pas, que tu sens toujours bon !
Elle ne dit rien, me regarde et sort de la chambre. Punaise, je suis trop nulle. Je sors de la chambre et la suit. On entre dans sa chambre. Avant qu'elle n'aille plus loin je lui attrape le poignet.
Moi: Kate, je suis désolée, tu sais très bien que je ne voulais pas dire ça dans ce sens là ! Tu sais aussi que je suis très maladroite.
Elle lève les yeux au ciel puis sourit.
Kate: je te fais marcher, je sais que tu voulais pas dire ça en mal, mais tu n'es pas complétement pardonnée...
Moi: et je dois faire quoi ?
Elle a un sourire en coin et me dit:
Kate: à ton avis ?
Après 10 secondes à réfléchir je comprends enfin. Je m'approche d'elle et l'embrasse. Elle pose ses mains sur mes hanches et me demande l'accès à ma langue que j'accepte bien évidemment. On se sépare et elle me dit:
Kate: bon, je vais me doucher.
Je lui souris et elle part se doucher.
NDA :
Bon je sais que c'est court mais je n'ai pas trop d'inspiration, et j'ai pas eu le temps d'écrire, je suis parti en vacances. Bref bonne journée/soirée kiss <3
VOUS LISEZ
Moi et Bishop? Impossible.
AcakAlison Barton âgée de 21 ans va, pour son plus grand malheur, devoir vivre chez les Avengers durant un long moment. Elle va faire la rencontre de Kate Bishop qui vient juste de rejoindre les Avengers. Entre la haine et l'amour, que va t'il se passer...