chapitre 9:

1K 55 0
                                    

00h45:

Je sens quelqu'un me secouer. J'ouvre les yeux et vois Lila.

Lila: Ali réveille toi, j'ai besoin de toi là !

Moi: humm, qu'est-ce qu'il y a ?

Lila: c'est Kate, elle est complètement bourré et elle ne veut voir que toi.

Moi: j'arrive j'arrive.

Je me lève.

Moi: elle est où ?

Lila: à la fête.

Moi: hors de question que j'y aille !

Lila: fait le pour Kate.

Je souffle puis je me dirige vers mes pentoufles que je mets, j'enfile un petit short (oui je dormais en culotte) et on va en direction de la fête. En arrivant je vois tout les Avengers et ma famille autour d'une table entrain de rigoler. À peine arrivé que Kate viens me prendre dans ses bras en essayant de marcher droit.

Kate: Ali ! Je suis contente que tu sois là !

Elle dit ça complètement ivre. Je lève les yeux au ciel avant de dire:

Moi: tu veux bien me suivre ?

Kate: quoi ! Mais non, restes ici avec moi !

Moi: je t'ai dis de me suivre.

Kate: j'arrive.

Elle lève les yeux au ciel et dis bonne nuit à tout le monde. On se dirige vers sa chambre. Je la tiens, ma main droite sur sa hanche et son bras gauche à mon épaule, pour éviter qu'elle tombe. A peine arrivé dans sa chambre qu'elle s'affale sur son lit. J'arrive et lui enlève ses chaussures puis sa veste de costard.

Moi: t'as besoin d'aide pour le pantalon où c'est bon ?

Kate: enlève le moi s'il te plaît.

Je lui enlève donc son pentalon. Je la met sous la couverture puis commence à partir.

Kate: je peux avoir un bisou ?

Je me retourne et la regarde en froncant les sourcils.

Kate: sur la joue banane, même si j'aurais préféré sur la bouche.

Moi: tu sais même pas ce que tu dis, t'auras oublié demain.

Kate: je sais très bien ce que je dis. Mais du coup je peux avoir mon bisou ?

Je lève les yeux au ciel et je vais le faire un bisou sur sa joue. Elle sourit et je lui souris en retour puis je sors de sa chambre pour allé me coucher. Je me pose dans mon lit et trouve le sommeil en 2 minutes.

PDV:

Voici un petit chapitre court mais je voulais le poster 😁 j'espère que vous l'avez bien aimé. Passez une bonne journée/soirée kiss <3

Moi et Bishop? Impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant