chapitre 7:

1.1K 54 9
                                    

PDV de Kate:

Je viens de sortir de la douche et je commence à m'habiller. Après m'être habillée je sors de la salle de bain pour demander à Alison si elle a un sèche cheveux. Elle est posé sur son lit.

Moi: il est où ton séche cheveux Barton ?

Elle se retourne et me fixe. Je peux voir qu'elle rougit légèrement.

Je lui fais de l'effet ?

Elle ne dit toujours rien.

Moi: eh oh, Barton t'es là ?

Elle ne répond pas. Je m'approche donc du lit.

Moi: Barton ?

Alison: euh oui ?

Moi: je t'ai demandé où est ton séche cheveux.

Alison: dans le premier tiroir sous le lavabo.

Je m'approche d'elle lui fais un petit bisou sur la joue et lui chuchote:

Moi: merci.

Je me recule et vois qu'elle rougit encore plus. Je lui sourit et pars me sécher les cheveux.

PDV de Alison:

Wow c'était quoi ça, je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai bien apprécié.

Kate est actuellement en train de se sécher les cheveux. J'entends le sèche cheveux s'arrêter et quelques secondes après elle sort, les cheveux sèchent. Alors que suis assis contre la tête de lit elle se met à côté de moi et met sa tête sur mon épaule. Je ne comprends vraiment rien à ma vie actuellement.

Kate: on peut regarder un film ?

Moi: pas de soucis.

On choisit ensemble un film et on le met.

17h40:

Le film vient de se finir et Kate me dit:

Kate: merci pour la salle de bain et le film.

Moi: pas de soucis.

Kate: bon bah à plus.

Moi: à plus tard.

Elle me sourit, je lui souris en retour puis elle quitte ma chambre, je suis un peut triste j'avoue mais bon. Ça toque à ma porte. Je pars ouvrir et vois Wanda qui se tiend devant ma porte. J'avoue que je ne m'attendais pas à la voir.

Wanda: je suis désolé pour la dernière fois, d'avoir lu dans t'es pensé.

Moi: et ? Même si tu t'excuse pour ça je ne vais pas te pardonner.

Wanda: je sais...

Elle se retourne puis part.

20h45:

Aujourd'hui, pour la première fois je vais faire un effort et manger avec eux. Si je le fais c'est uniquement pour Kate. Depuis que je suis arrivé elle n'a pas mangé avec eux et je ne veux pas que par ma faute elle ne mange pas avec eux. Je sors de ma chambre et me dirige dans dans la cuisine. Kate doit sûrement être là pour prendre mon plateau. En effet quand j'arrive elle est là.

Moi: salut.

Elle se retourne, un peu surprise.

Kate: euh salut.

Moi: je mange avec vous ce soir.

Elle me regarde, étonné.

Kate: t'es sûr ?

J'hoche la tête.

Kate: bon si tu veux, bah suis moi.

Je la suis et on arrive à une table avec tout les Avengers réunis. Quand ils me voient ils sont tous surpris.

Kate: elle veut manger avec nous.

Mon père me regarde toujours aussi surpris.

Clint: t'es sûr ?

Moi: oui.

Clint: bon bah assis toi à coter de Cooper.

Je m'assois là où il m'a indiqué, Bishop est à l'autre bout, à coter de Peter.

Lui je peux vraiment pas me le voir, qu'est-ce qu'il va faire cette fois-ci ? Il va lui prendre sa main ?

Je le dévisage fortement ce que Kate remarque. Elle me fait un sourire, et Peter le voit. Il se retourne et me regarde, il me dévisage tout autant que moi je l'ai fais. Le repas se passe bien, enfin je suis plus concentré à regarder Kate rigoler avec Peter.

Elle a raison, je suis jalouse, mais pourquoi ?

Je sais que Wanda a lu dans mes pensées, c'est plus fort qu'elle. Je la regarde et vois que effectivement elle me regarde. Je veux tellement avoir une réponse à ma question mais je pense que ce n'est pas pour maintenant. Le repas fini je débarrasse mon assiette, mes couverts et mon verre puis j'y mets dans l'évier. Après ça je dis bonne nuit à mes parents, mes frères et ma soeur. Je n'ai pas vraiment envie de dire bonne nuit à Kate, ça m'a énervé comment elle rigolait avec Peter. En allant dans ma chambre je sens quelqu'un m'attraper le bras et par pur réflexe je met un coup de poing dans la tête de la personne.

Kate: aïe, mais t'es folles !

Moi: oh Kate pardon pardon pardon ! Je voulais pas, c'est un réflexe !

Kate: t'inquiète pas, je vais bien.

Je vois qu'elle saigne du nez.

Moi: viens avec moi.

Je lui prend la main et je me dépêche d'aller dans ma chambre. En arrivant dedans on se dirige vers la salle de bain. Elle s'assoit sur le lavabo et me lâche la mains. Je prends du papier toilette que je place sous son nez.

Kate: merci.

Moi: c'est normal, je viens de te mettre un coup de poing.

Elle sourit et je souris en retour. On reste au moins 5 minutes sans rien dire, juste à attendre que son nez arrête de saigner. Le sang s'étant arrêté de couler je jette le papier à la poubelle.

Moi: attend il te reste du sang sous le nez.

Je prends un gant de toilette et le mouille. Je lui essuie là où il y a le sang puis avec une serviette je lui essuie là où s'est mouillé. Après ça mon regard se perd dans le sien, nos visages se rapprochent comme des aimants mais bien-sûr il a fallut que mon téléphone sonne. On sort de la salle de bain et je décroche. C'était un canular, un foutu canular a gâché ce moment. Je raccroche énervé et prends un pyjama.

Kate: bon bah je vais y aller hein.

Moi: ok bon bah à plus.

Elle sort et je me mets en pyjama. Après ça je me pose dans mon lit et réfléchis à ce qui s'est passé dans la salle de bain.

On fallit s'embrasser et j'aurais bien voulu...

Tout d'un coup tout deviens claire: j'ai des sentiments pour Kate. J'ai pensé toute la soirée à comment je vais pouvoir essayer de fuir mes sentiments car je suis sur que ce n'est pas réciproque. Il est 22h14 quand je m'endors.

Moi et Bishop? Impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant