10h30:
Clint: Alison! Réveille toi! Ça fait déjà 10 minutes que je t'ai demander de te lever!
Moi: oui bah c'est bon j'arrive!
Il sort de ma chambre et je me lève. J'enfile vite fais un short et brosse mes cheveux châtain les laissant tomber sur mes épaules. Je fais environ 1m70, je ne suis pas très grande pour mon âge mais ma mère dis toujours que tout ce qui est petit est mignon. On m'a toujours dis que j'avais de beaux yeux, pourtant ils sont juste d'un marron assez claire. Après m'être brosser les cheveux je descend les escaliers et je me prend un bol de céréales. Je m'assois à coter de mon père sur le canapé.
Clint: écoute j'ai un truc à te dire...
Moi: je t'écoute ?
Il me regarde sans rien dire. Je ne comprend pas. Qu'est ce qu'il veut me dire? Je ne comprend rien.
Moi: allô, papa?
Clint: tu sais en ce moment on a pas mal de problème d'argent et tu sais aussi qu'on va devoirs déménager dans un nouvelle appart ou une nouvelle maison.
Moi: oui et?
Clint: mais le temps de trouver un nouvel appart on va devoirs se loger quelques pars...
Moi: bon viens en au fait papa.
Clint: on va devoir habiter chez les Avengers durant un moment et je...
À ce moment là je n'entend plus rien mon cœur a loupé au moins 2 battements. Je vois flou, j'ai les larmes qui coulent sur mes joues. Je reste là sans rien dire durant au moins 30 secondes.
Moi: il est hors de question que je vienne!
Clint: écoute chérie tout est déjà prêt et-
Moi: je m'en fous je ne viendrais pas!
Je monte en courant dans ma chambre, je m'enferme à clé. Je met ma tête dans mon coussin et hurles. Non je ne peux pas y aller pas après ce qui s'est passer. 10 minutes après une idée me viens en tête. Je prend mon sac et met le strict minimum dedans pour partir de là. Après ça mon père m'appelle. Je descend les escaliers et je vois mon père parler à une fille, elle est brune et fait a peu près ma taille.
Clint: Kate voici Alison, Alison voici Kate la nouvelle recrue.
Elle se tourne vers moi. Ses yeux se plantes dans les miens. Elle est plutôt mignonne je dois l'avouer mais bon ce n'est pas le sujet.
Moi: alors en plus de m'obliger à aller chez les Avengers tu me présente la nouvelle recrue en pensant que je vais copain copain avec elle? T'es sérieux là ?!
Clint: baisse d'un ton avec moi d'accord ! Et oui elle n'était pas là lors de l'incident avec-
Moi: je t'interdit de prononcer son nom!
Clint: dans tout les cas elle n'était pas là tu n'as aucune raison de ne pas l'aimer.
Moi: j'ai toutes mes raisons de ne pas l'aimer.
Clint: en plus elle dort avec toi donc si tu vas devoirs au moins l'apprécier.
Moi: et combien de temps je vais devoir dormir avec elle?
Clint: 5 nuits, 5 petites nuits. Tu penses pouvoir faire un effort?
Moi: non.
Clint: dans tout les cas ce n'est pas toi qui décides.
Je ne dis rien et remonte dans la chambre. J'enfile un jogging, une veste, ma paire de Jordan, prends mon sac et sors par la fenêtre de ma chambre.
PDV de Kate:
Mais c'est quoi son soucis avec moi ? On ne s'est jamais parler de notre vie et elle me déteste.
Clint: ne t'inquiètes pas, ça passera, elle va t'apprécier j'en suis sûr.
Moi: je ne penses pas mais bon, on verra bien.
Clint: va la chercher elle est sûrement dans sa chambre, tu verras c'est la deuxième porte en haut à gauche.
Moi: pas de soucis.
Je monte et toque à sa porte de chambre. Aucune réponse. Je réessaie, pas de réponse. Je rentre donc dans sa chambre et je vois qu'il n'y a personne et sa fenêtre est ouverte. Je descend en vitesse les escaliers.
Moi : euh Clint ? Alison n'est plus dans sa chambre et sa fenêtre est ouverte !
Clint: punaise elle est vraiment irrécupérable comme gamine. Bon Kate viens avec moi, je sais où elle est.
Il fait un bisou à sa femme et on sort de la maison. On entre dans sa voiture et on part.
PDV de Alison:
Ça fait maintenant 10 minutes que je marche et je vois enfin l'arrêt de bus. Je m'assois sur le banc de l'arrêt et attend le prochain bus il doit être maintenant dans les alentours de 11h00. 5 minutes après j'entends au loin un moteur. Mais quand le véhicule approche je me rend compte que c'est la voiture de mon père avec... Kate? Mais qu'est-ce qu'elle fait là elle encore? Mon père s'arrête à mon niveau. Je sais que si je me mets à courir il va me rattraper mais je m'en fous je ne veux pas y aller. Je commence donc à courir de toutes mes forces. Je vois Kate descendre de la voiture et venir me poursuivre. Mais elle me veut quoi elle? Elle ne peut pas je sais pas moi ne pas venir me poursuivre sérieux. Après 15 minutes de courses poursuite elle s'arrête enfin à 20 mètres de moi. Je me retourne et lui dis:
Moi: bah alors, madame n'a plus de force?
Je la vois sprinter de toutes ses forces vers moi et je n'ai même pas le temps de faire 2 mètres qu'elle me plaque au sol. Je me retrouve le ventre au sol et elle sur mon dos me retenant les poignets. Je saigne du menton a cause du choque par terre.
Kate: eh bah alors Barton? On ne sait plus courir?
Moi: ferme là, tu m'as fais mal.
Kate: attend tu vas pas pleurer pour une petite égratignure?
Moi: ferme là je t'ai dis.
Elle s'enlève de mon dos mais me tien toujours les poignets. Je me relève à mon tour.
Kate: donc maintenant on va retourner voir ton père-
Moi: je t'ai dis la ferme Kate.
Punaise cette fille est vraiment la pire. Elle ne peut pas se mêler de ses affaires à elle? Toujours en me tenant les poignets on marche. Même pas après 2 minutes de marches je vois la voiture de mon père. Kate toujours en me tenant les poignets, comme si j'étais une criminelle, me met dans la voiture et monte à l'avant. Mon père prend bien soin de verrouiller la voiture.
Moi: sérieux papa tu sais très bien que je ne veux pas y aller!
Clint: ce n'est pas toi qui décide d'accord !
Moi: t'es vraiment le pire!
Kate: tu sais moi j'ai perdu mon père quand-
Moi: j'en ai rien à faire.
Clint: parle mieux Alison! Et excuse toi !
Moi: et si j'en ai pas envie ?
Clint: oh que si tu vas t'excuser c'est claire !
Je croise le regard de la brunette à travers le rétroviseur, elle a la larme à l'oeil. Je baisse les yeux vers mes chaussures.
Moi: pardon miss...miss comment d'ailleurs? Bref désolé.
Kate: Bishop.
Moi: hein?
Kate: mon nom de famille, c'est Bishop.
Moi: d'accord miss Bishop.
VOUS LISEZ
Moi et Bishop? Impossible.
CasualeAlison Barton âgée de 21 ans va, pour son plus grand malheur, devoir vivre chez les Avengers durant un long moment. Elle va faire la rencontre de Kate Bishop qui vient juste de rejoindre les Avengers. Entre la haine et l'amour, que va t'il se passer...