chapitre 10:

1.1K 46 2
                                    

PDV de Kate:

12h05:

Je viens de me réveiller et j'ai un gros mal de tête. Ça m'apprendra à voir autant, je ne me rappel de presque plus rien. Tout ce dont je me rappelle c'est d'avoir dansé avec Wanda. Je me lève et me rend compte que je suis en sous-vêtements, ça veut donc dire que quelqu'un m'a "couché". Je vois sur ma table de nuit un verre remplis d'eau, un doliprane et un petit mot.

"C'est pour ton mal de tête, de Ali, bisou"

Je souris en voyant ça et puis je bois mon eau avec le doliprane. Ensuite, je m'habille avec un jogging gris, un t-shirt blanc et une veste grise. Je regarde l'heure et il es déjà 12h11. Je sors de ma chambre et me dirige dans la cuisine. En arrivant je tombe sur Steve et Clint qui préparent à manger et Lila qui les regarde.

Clint: alors ça va ? T'as pas trop mal à la tête ?

Moi: un peu mais j'ai pris un doliprane, enfin Alison m'a donné un doliprane.

Clint: Alison t'as donné un doliprane. On aura tout vu.

Moi: comment ça ?

Clint: de base elle n'aurait rien fait, enfin nous elle nous donnez rien quand on buvait "un peu" avec Laura. Elle a l'air de bien t'apprécier alors.

Moi: si tu le dis.

Lila: à mon avis elle t'apprécie plus qu'une amie.

Moi: non je pense pas qu'elle m'aime plus qu'une amie.

Lila: les regards ne trompent pas Kate.

Kate: bah pour moi ce n'est qu'une amie.

Lila: mouais.

Kate: Clint, Steve dites lui que ce n'est qu'une amie pour moi.

Clint: Lila n'a pas tord.

Steve: du peu que j'ai vu, en effet Lila a raison.

C'est vrais que j'apprécie bien Alison, que j'aime pas ne pas la voir, et que j'ai envie de l'embrasser...

Moi: punaise...vous avez raison.

Lila: j'en était sur !

Moi: d'ailleurs elle est où ?

Lila: elle est sorti avec Miles.

Toujours Miles. Je sais qu'ils sont amis mais même...

Moi: d'accord et vous savez quand elle rentre ?

Steve: dans l'après-midi.

Moi: donc je ne vais pas la voir de la journée.

Lila: elle te manque déjà. C'est trop chou.

Je lève les yeux au ciel.

Clint: si tu la verras mais que vers 16h30, 17h00.

Kate: hum, ok.

Lila: ce n'est qu'un après-midi, tu peux survivre sans elle non ?

Kate: on verra bien.

NDA:

Bonjour/ bonsoir. Alors oui c'est un petit chapitre mais comme c'est l'été et même les vacances, je sors beaucoup avec mes ami(e)s du coup je n'ai pas le temps de vraiment pensée à l'histoire ou même a l'écrire. Donc voici un petit chapitre. Pour le prochain honnêtement je ne sais pas quand il va sortir car a partir de demain ça va être compliqué étant donné que la semaine d'après j'ai plein de trucs de prévu. Bref je vais essayer de trouver un petit temps pour faire le prochain chapitre. Bonne journée/ soirée. Kiss <3

Moi et Bishop? Impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant