chapitre 6:

1K 53 3
                                    

14h34:

Ça fait maintenant 2 jours qu'on est dans l'appart de Bishop, dans 10 mintutes on part pour ramener Miles chez sa mère.

10 minutes après:

On vient juste de partir, on arrive chez Miles dans à peu près 20 minutes.

On est arrivé chez Miles, on le dépose devant l'entrée de son bâtiment. Il nous remercie et on pars direction le QG.

Ça fait 20 mintutes qu'on roule, 20 minutes que c'est le silence totale et on arrive dans à peu près 5 minutes.

On vient d'arriver devant le QG et il est 15h24. On rentre dans l'ascenseur. Les portes s'ouvrent et on sort de celui-ci. En sortant de ce dernier, on se dirige dans le salon. Il y a Thor, Peter, Sam et Wanda assis sur le canapé. Ils se retournent tous et Peter arrive en courant et prend Kate dans ses bras. Je lève les yeux au ciel avant de partir dans ma chambre. En entrant je vois Lila jouer avec Nate. Il me prend dans ses bras.

Nate: tu m'as manqué !

Moi: tu m'as manqué aussi !

Il s'enlève de moi puis je dis:

Moi: où sont papa, maman et Cooper ?

Lila: papa il est avec maman parti faire les courses et Cooper il est parti dormir chez sa copine, et ducoup je dois dormir avec Nate.

Moi: pas de soucis. Bon je vais me doucher.

Lila: pas de soucis.

Je prend des affaire et pars me doucher. Chez Kate je me suis douché mais j'ai du prendre des affaires à elle. Je rentre dans la douche, allume l'eau et me lave. Quand j'ai fini je m'habille sauf que comme je suis mais vraiment intelligente j'ai oublié de prendre un t-shirt. Je sors en jean avec juste un soutien-gorge qui me cache la poitrine. En sortant je ne vois pas Nate et Lila mais je vois Bishop avec une serviette et des vêtements. Quand elle me voit elle en bouge pas, elle rougit légèrement et je vois son regard descendre sur ma poitrine.

Attend elle me mate ?

Moi: ça va ? Je te dérange pas ?

Elle repose son regard sur mes yeux puis me dit:

Kate: oui heu excuse, c'est juste que ma douche a un problème du coup je me douche ici.

Sérieux elle aurait pu aller ailleurs parce que déjà qu'elle est bien formé si je la vois sortir de la douche avec les cheveux mouillés c'est sur qu'elle va me déstabiliser.

Kate: cache t'as joie surtout.

Moi: t'aurais pu aller ailleurs.

Kate: et où tu veux que j'aille me doucher ?

Moi: je sais pas dans celle de Peter par exemple.

Kate: attend, tu crois sérieusement que je vais aller me doucher dans la chambre de Peter ?

Moi: bah oui, vu comment il t'a pris dans ses bras tout à l'heure.

Kate: c'est mon meilleur ami !

Moi: si tu le dis.

Kate: tu serais pas un peu jalouse ?

Quoi, moi jalouse ? Non jamais. Enfin maintenant qu'elle le dit...

Moi: non pas du tout. Pourquoi je le serais ?

Kate: je sais pas à toi de me le dire.

Moi: bah je suis pas jalouse de lui.

Kate: donc si je vais me doucher dans sa chambre ça te pose aucun problème ?

Moi: bon tu vas te doucher ou pas ? Ma salle de bain t'attend.

Elle me sourit et je lui souris en retour.

NDA:

Désolé ce chapitre est vraiment court mais c'est que en ce moment je n'ai pas trop d'inspi et ça ne va pas très fort pour moi. Je me rattraperai au prochain chapitre, kiss <3

Moi et Bishop? Impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant