RÉVÉLATION ! TIN TIN TIIIN

358 20 194
                                    

Appart 108
14h35

Les membres de notre groupe préféré se sont réunis dans l'appartement de Mikey et Hanaé avec leurs charmantes compagnes et n'ont toujours pas terminé le plat principal. Que voulez-vous, se sont des gros dalleurs. Ils discutent en riant ou en se balançant du poulet pour ensuite se faire éclater par leurs meufs et Kazutora lance alors :

- Vous vous souvenez du jour ou Plans merdiques nous a annoncé qu'il allait se marier ? Mikey avait eu une énorme dispute avec Nana, truc de ouf pour un jour si beau...

- Tellement beau qu'on a failli avoir un accident, je te rappelle, dit Ambre.

- Entre les Nanou, les Nana et les Super Nanny on va perdre Pachin si ça continue comme ça, râla Mitsuya.

À ce moment là, Chifuyu revint des toilettes, et c'était pas beau à voir...mais genre vraiment. Et non, il est pas constipé.

- QUI C'EST QUI VIENT DE ME TRAITER DE ''PLAN MERDIQUES'' ?

Et ce à quoi tout le monde répondit :

- C'est Kisaki !

- X un camion dans sa gueule.

- Jamais tu t'arrêtes le Bananier ?

- JE SUIS PAS UN BANANIER, OK MAÎTRE CHI FU À LA MORDS-MOI LE NOEUD ?

- Oh really ? If you love me, my lover : stop your bullshit, le calma Ambre.

- Oh yeeeah.

- Nom d'une cacahuète, cet homme ne s'arrête-t-il donc jamais ? marmonna Emma.

Des éclats de voix résonnèrent alors depuis la cuisine. On entendait très clairement (sauf pour certains qui sont bouchés) Mikey dire, je cite "tu m'as trompé et voilà où nous en sommes !". Mitsuya regarda Draken l'air de dire, ''mais qu'est-ce qu'il se passe ?". Puis Hanaé s'exclama :

- Je ne l'ai pas voulu, qu'est-ce que tu crois ? En plus on était bourrés ! D'ailleurs, j'y peux rien non plus si [...] a forniquer comme un lapin !

(NDA : si vous voyez ceci [...], c'est que les personnages dans le salon n'entendent pas ce qui est dit.)

- Wouah la vache ! Ça clash fort dis donc !

- Je rêve ou j'ai entendu ''trompé'' ? s'inquiéta Baji.

- Moi j'ai chopé ''Steven a forniqué comme un pas bien''...

- C'est qui Steven, Mitsuya ?

- Bah j'en sais rien, Pachin, t'es con ou quoi ?

- Vous avez vraiment entendu ça ? Moi j'ai pigé ''tu l'as pompé et voilà je t'assomes'', dit Mikki, la fiancée de Chifoufouine.

Mes doigts ont écrit je l'ai pas fait exprès ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ 三三ᕕ( ᐛ )ᕗ

- Mais ça a aucun sens meuf, rétorqua Ambre.

- On est en train de faire un téléphone arabe avec une dispute, là, constata Draken.

Sa fille brailla comme pour dire oui.
Le boucan attira son oncle.

- Bah alors, keki va pas ma nièce d'amûr ?

Il ne vit pas le regard lourd de sous-entendus (que personne aura capté) d'Hanaé dans son dos. Elle servit tout le monde en dessert pendant que Mikey partit fumer une peuclo avec les couillons de service.
La soirée se termina gaiement même si pour certains, les hypothèses allaient bon train.

La suite après la pub

~~~

Du côté de la personne à la cause du conflit (selon les rumeurs, merci Baji et Mitsuya...)

Les Chroniques du Toman sur WhatsAppOù les histoires vivent. Découvrez maintenant