Dans ce nouvel épisode de votre série préférée :
''Grr~~ Bon choix, la moi bourrée...
- Ouuuuuaiiiiiiis.
- REGARDE ! IL EST COMPLÈTEMENT ABRUTI, MAINTENANT !
- Dites-moi que c'est pas vrai...
SBAFF
- Pourquoi tu pleures, Pénélope ?''"Pourquoi tu m'as fait ça ?
- Ze boude, laisse-moi.
- JUUUUUUUUUUUURE !
- Mais c'est génial !"Votre programme est disponible en audio-description 👂
Nathaniel referma la portière de sa voiture et verrouilla le véhicule. Il marcha jusqu'à son appartement, où il s'écroula. Il en avait enfin fini avec Nick Flinch. Ô incommensurable joie !
Le jour où l'échange devait avoir lieu, les deux yakuzas - slash larbins inutiles - ne s'étaient finalement pas montrés. En même temps, après ce qu'ils avaient subi, c'était un petit peu logique. Flinch avait donc décrété que puisque le Dark Angels ne souhaitait pas remplir sa part du contrat, il n'allait pas se gêner pour faire de même. C'est ainsi que Nathaniel put découvrir où se terrait le gang de Kuyoi. Ce n'était pas les preuves qui manquaient pour faire arrêter Sotome, mais encore fallait-il savoir où chercher. Plusieurs pays faisaient leur possible pour rassembler des preuves et des informations pour INTERPOL puisque les mafieux magouillaient jusque chez eux. Le Danemark avait d'ailleurs agi intelligemment : il avait envoyé une agente spéciale prêter main forte au flic qui travaillait d'arrache-pied pour démanteler le gang. Malheureusement, l'agent Dubh avait fini par disparaître sans laisser de traces.
En enquêtant sur le criminel, Nathaniel était tombé de haut. Il ne pensait pas qu'on pouvait être aussi tordu... Dans sa vie de tous les jours, Nick Flinch était Dan, un milliardaire qui cherchait à se débarrasser de tableaux, faute de place. C'est comme ça qu'il avait pu mettre le grapin sur la propriétaire du Cosy Bear Café, Raya LaFleur. Son café-galerie était en train de couler, alors il lui proposa d'exposer certaines pièces de sa collection, pour potentiellement les vendre. Il lui dit qu'il se servirait de l'argent gagné pour des projets... Concernant son réseau, bien sûr ! Raya toucherait vingt-cinq pourcent de la commission, au lieu de trente-trois, parce qu'elle n'était pas une galeriste confirmée, selon ses propos. Mais en réalité, c'est parce qu'il avait besoin d'argent. Un contrat très alléchant venait de lui être soumis, et il allait se faire le plaisir de le signer. Le Dark Angels venait d'entrer dans la danse.
Malheureusement pour "Dan", chez les Stups, on enquêtait sur lui. C'est donc naturellement que deux mois plus tard, on avait infiltré son organisation. Et pas avec n'importe qui. Nick avait toujours cru qu'il saurait repérer facilement le premier nigaud qui tenterait de se mêler de ses histoires. Pas de chance, on avait été plus malin.
Trois ans plus tôt, lors de sa dernière année en fac de littérature, Nathaniel faisait partie d'un réseau de dealers. Il s'était engouffré dans l'univers de la drogue pour sa sœur jumelle : Ambre. Elle travaillait dans le mannequinat, où les dealers se faisaient une joie de trafiquoter avec des modèles. Et parmi eux, il y avait la jeune femme. C'était grâce à la détermination et aux conseils de Raya, qui était de retour à Anteros, que Nathaniel s'était décidé à devenir indic pour les flics. Par définition, il connaissait bien le milieu de la drogue.
Pour faire tomber Flinch un bonne fois pour toutes, Nathaniel et son coéquipier Éric, firent appel à la propriétaire du Cosy Bear, qui avait failli avoir de grosses emmerdes suite à une énième proposition de Dan. Il lui avait demandé si elle avait souhaité agrandir le café. Heureusement, elle avait rétorqué que non, et qu'elle ne le voyait pas autrement.
En apprenant la vérité, Raya avait exigé des réponses. La pauvre femme ressentait tout un tas d'émotions. De la déception, de l'amertume, de la colère, et de la peur. Elle se sentait idiote d'avoir été entraînée dans les combines de ce cinglé. Ce n'était pas facile pour elle d'assimiler ce qu'elle venait d'apprendre, d'autant qu'elle traversait une période émotionnellement compliquée. Le jour du procès, elle témoigna contre Flinch, et Nathaniel fit de même. En parallèle, il soumit un rapport à INTERPOL, où il y avait des informations capitales sur le gang japonais. Dans peu de temps, ils seraient finis.
VOUS LISEZ
Les Chroniques du Toman sur WhatsApp
HumorMikey décide de créer un groupe sur WhatsApp et y ajoute les membres fondateurs... Évidemment, ça va déraper ! Suivez leurs péripéties au travers de cette fanfiction !