Mikey amorça un geste pour se jeter sur les deux agresseurs, mais il n'en eut pas le temps. Une botte s'abattit sur l'homme qui maintenait Baji au sol, le faisant s'écarter de sa cible. L'inconnu en profita pour attraper son acolyte par le col et le faire basculer en arrière. Keisuke bondit sur ses pieds et s'éloigna. Puis, il se tourna vers celui qui l'avait aidé et ouvrit des yeux grands comme des soucoupes.
- Nathaniel ? Ben, ça alors !
En effet, c'était bien son homologue américain qui se tenait devant lui.
- Eh ben, heureusement que je suis arrivé ! Alors, ce sont eux, les deux petits merdeux qui se trimballent sous notre nez ?
Manjirō s'avança, furieux.
- Vous êtes qui, bande d'enfoirés ?! s'écria-t-il.
- Des mecs du Dark Angels, répondit Baji.
- Encore eux ? Bordel, mais ils poussent de partout ! Comme des pâquerettes !
- Ils sont en passe de devenir les yakuzas les plus dangereux de Tokyo. Ils font affaire à l'étranger, c'est pour ça que mon collègue Nathaniel est dans le coup.
Mikey hocha la tête, tout en assimilant les informations. Les trois hommes baissèrent la tête vers les deux misérables larbins de Kuyoi. L'un avait le nez en sang et l'autre se tenait toujours les côtes.
- Bon, je vous propose quelque chose : vous vous mettez au placard, ou on vous fait la misère, décréta Sano. Et croyez-moi, ça sera pas bien difficile.
- Pff, vous pensez qu'on va vous écouter, abrutis ? railla Seiichi en s'essuyant le nez.
- Vous feriez mieux, oui, rétorqua Mikey, le regard noir.
Seiichi cracha par terre.
- Au passage, l'échange prévu avec Nick Flinch par le biais du Moineau, il n'aura pas lieu, intervint Baji. Et je vous assure que vous allez faire ce qu'on vous ordonne, acheva-t-il avec un sourire de sadique plaqué sur le visage.
Il reprend vite son aplomb, l'autre... songea Carello.
- Si vous nous désobéissez, voici ce qui arrivera : vous allez transmettre le message suivant à votre petit chef de pacotille à qui il manque une case. Une grosse baston, entre votre boss et ses hommes de confiance, et les anciens capitaines du Tokyo Manjikai. Le clan qui gagne décide de ce qui arrive à l'autre, et en face, on devra s'exécuter sans faire d'histoire.
- Petit présomptueux, tu crois que tu pourrais battre Sotome-sama et ses lieutenants ? Tu es un ancien, Manjirō Sano, tu ne t'es pas battu depuis des années. Mikey l'Invincible n'existe plus, il n'y a plus que le Nabot, comme on t'appelle maintenant.
Une veine palpita sur le front de Mikey.
- Je ne suis pas un nabot, je fais un mètre soixante trois, je te signale !
Baji mit une main sur l'épaule du blondinet, lui faisant signe de se calmer. Même si c'était quand même bien drôle, avouons-le.
- Bien. A présent, vous allez faire demi-tour, et retourner chez vous avertir votre petit maître, annonça Nathaniel en craquant ses phalanges.
Ils allaient s'en assurer.
19h16
A la buvetteChifuyu et Kazutora levèrent le nez de leur bière. Les silhouettes de Baji et Mikey se détachèrent de la foule pour les rejoindre. Chifuyu leur sauta à la gorge.
- Où t'étais encore passé, gros con ?! Putain, c'est ton anniversaire, on s'est pliés en quatre pour toi, et tu t'enfuis à tout bout de champs ! J'espère pour ton joli petit cul que tu as une bonne raison ! s'énerva le jeune homme.
VOUS LISEZ
Les Chroniques du Toman sur WhatsApp
HumorMikey décide de créer un groupe sur WhatsApp et y ajoute les membres fondateurs... Évidemment, ça va déraper ! Suivez leurs péripéties au travers de cette fanfiction !