Attention, risque de spoil sur le jeu ''Amour Sucré : Love Life''.
Ren Manami tremblait dans le couloir en attendant son heure.
- Manami.
Il lèva la tête. Un homme aux traits marqués lui faisait face. Il le regarda d'un œil mauvais.
- Alors, comme ça, on trahit son gang en collaborant avec les poulets ?
- Kuyoi, je...
Le pauvre homme ne termina pas sa phrase. Il se prit une droite en pleine figure.
- Je ne te permets pas de m'appeler par mon prénom, enflure.
Kuyoi attrapa Ren par les cheveux et le traîna dans la pièce d'à côté. Il en ressortit quelques heures plus tard, complètement ensanglanté. Le regard dans le vide, il marmonnait des paroles inaudibles.
Il m'a trahi... Il m'a trahi... Je me vengerai. Keisuke Baji.
13 Novembre
Commissariat de Shibuya
18hLe lieutenant Baji buvait son café amer, songeur. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas entendu parler du Dark Angels, et il trouvait cela bien étrange, contrairement à ses collègues.
''Moins ils sont là, mieux c'est.'' Mais Baji n'en croyait pas un mot.
La semaine dernière, il avait contacté Rindo pour prendre des nouvelles sur le gang - clairement, savoir comment son BeAu-FrÈrE allait, il s'en tamponnait - mais il n'avait rien à dire.
Son téléphone vibra.
Kazutora
Yo toi ! Comment ça pète ?Vous
Je pète très bien
Et toi ?Kazutora
Cool ! Bon, quel jour sommes-nous ?Vous
Le jour de t'acheter des neurones qualitatifs ?Kazutora
Hahaha mort de rire
Non. Aujourd'hui, c'est le moment de prendre des vacances avec tes potes :DVous
Frérot, je bosse ! Et je peux pas prendre des congés quand ça me chante !!Kazutora
Mais t'as quasiment jamais pris de congés ou de vacances à moins qu'on t'y force depuis deux ans ! Allez, dis oui ! En plus c'est bientôt ton anniversaire :(Vous
...
Très bien. Je vais en parler à mon supérieur. Je te tiens au courantKeisuke souffla, exaspéré. Kazutora avait raison, mais ça l'embêtait beaucoup car il ne se sentait pas de laisser quelques jours le Dark Angels sans surveillance.
Respire, mec, c'est pas un gamin avec qui on doit rester pour lui éviter de faire des conneries !
...Tout compte fait... Ça y ressemble vachement.Le lieutenant se frappa le front du plat de la main.
Bon. Je vais l'écouter. Après tout, c'est mon anniversaire demain.
Le jeune homme s'avança dans le couloir, et frappa à la porte du bureau du commissaire.
- Lieutenant. Que puis-je faire pour vous ?
Le commissaire Miyazaki salua Baji de la tête et l'invita à s'asseoir.
- Miyazaki-sama, je vous sollicite car... J'aimerais prendre une semaine de vacances, expliqua-t-il, sans détour.
VOUS LISEZ
Les Chroniques du Toman sur WhatsApp
HumorMikey décide de créer un groupe sur WhatsApp et y ajoute les membres fondateurs... Évidemment, ça va déraper ! Suivez leurs péripéties au travers de cette fanfiction !