𝟛. 𝐸𝑃𝑅𝐸𝑈𝑉𝐸 𝑁°1

68 4 23
                                    

• Un bruit sourd résonne. Une entrée apparaît laissant place à un homme avec une moustache mais sans bouche.•

————————————————————————

[PDV KURAPIKA]

Moi: qu'est-ce que-

???: bien le bonjour cher concurrents, je suis le juge de la premier épreuve. Veuillez bien me suivre, je vous conduis au lieu de la deuxième épreuve.

Leolio, Gon, [TP] et moi nous mettons à le suivre. Mais au fur et à mesure j'ai l'impression qu'il accélère.

Moi: dites? Je suis le seule à avoir l'impression qu'il accélère la cadence??

Leolio: si j'ai bien l'impression.

[TP]: pas pour moi, je ne vois aucun changement.

???: oh! Et puis j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Satotsu et je suis votre juge pour vous accompagnez jusqu'à la prochaine épreuve.

???: eh c'est quand la première épreuve??

Satotsu: elle as déjà commencé.

Moi: hum ok je vois c'est une épreuve d'endurance.

[TP]: elle est sûrement aussi dur physiquement que mentalement.

Leolio: je la sens pas cette épreuve..

[TP]: ça se trouve on vas courir pendant 4 heures.

Gon: arête [TP] tu vas décourager Leolio! Dit-il en rigolant.

[TP] se mis à rigoler en retour. Nous rigolons tous.

Gon: t'as vue [TP]? Ton rire est contagieux! Il lui sourit. Elle fait de même avant de répondre.

[TP]: ma grand mère me disait pareil..dit-elle en perdant peu à peu son sourire.

Gon: j'ai dit qu'elle que chose qu'il ne fallait pas? Dit-il inquiet.

[TP]: mais non ne t'inquiète pas Gon, c'est juste que ma grand mère me manque un peu.. elle lui sourit.

Gon: bien.. il lui rend son sourire.

Un jeune garçon au cheveux blanc arrive en étant sur un skate.

Leolio: EH toi la!! C'est de la triche!!

???: de quoi?

Leolio: tu es en skate et nous on cours! C'est pas normal!

Gon: mais le but est de suivre le juge mais il as pas dit comment.

[TP]: j'avoue que Gon marque un point.
Dit-elle avant de faire sortir des roues sous ses chaussures, 4 roues à chaque pieds.

𝑉𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑜𝑓𝑓 𝑏𝑙𝑜𝑜𝑑 || 𝙠𝙪𝙧𝙖𝙥𝙞𝙠𝙖 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧 [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant