𝟠. 𝑃𝑂𝑈𝑉𝑂𝐼𝑅

48 3 7
                                    

! SCÈNE DE COMBAT DANS CE CHAPITRE !

Moi: j'ai toujours eu confiance en vous. Mais je veillerai à ce que ça ne se produises pas.
___________
[PDV TP]

Après ça, je me lève puis part chercher mon petit déjeuner. Je reviens cinq minutes plus tard avec un pain au chocolat (team pain au chocolat 🤌🏽), un verre d'eau, une pomme, une tartine au beurre et un café latté.

Leolio: tu bois du café toi?

Moi: j'en ai toujours bu.

Killua: tu as commencer à en boire quand?

Moi: je dirais.. vers treize ans.

Kurapika: a bon? Je trouve que c'est jeune.

Moi: je peux rien faire, surtout quand avec l'eau, c'était la seule boisson que je pouvais boire gratuitement quand j'étais à la rue.

Kurapika: désoler.

Moi: ne le sois pas, tu ne le savais pas. Dit-je en lui faisant un clin d'œil et en souriant.

Bizarrement Kurapika rougit légèrement et détourne le regard. Je n'y prête pas plus attention que ça et continue de manger tout en discutant avec les garçons.

SKIP

[PDV KURAPIKA]

Ça y est, nous venons d'arriver en haut de la tour aux astuces. Leolio, Gon, [TP], Killua et moi sommes en train d'essayer de trouver comment descendre de cette tours le plus rapidement possible en 72 heures. Un homme tente d'escalader la parois extérieur de la tour.

Homme: vous avez vu? je vais vous dépassez en un rien de temps, les doigts dans le nez!

[TP]: quel imbécile celui là... Soupire t-elle. ON SE RETROUVE EN ENFER!

Homme: pourquoi do-

Trop tard, il vient de se faire chopper par un truc volant. On est tous choqué à part [TP].

Gon: comment tu savais qu'il y avait des genre de monstres volant?

[TP]: je ne le savais pas, mais d'après moi c'était logique, si il n'aurait pas eu de monstres volant, comme tu le dit, ça serais trop facile d'escalader pour une épreuve d'hunter. Si il y a un chronomètre, ce n'est surement pas pour escalader, il y a surement des épreuves à l'intérieur de la tours.

Leolio: c'est qu'elle a réfléchie la gamine.

[TP]: ça m'arrive des fois, le vieux.

Leolio: ARRÊTE DE M'APPELER LE VIEUX!

[TP]: ok ok, pas besoin de gueuler, le vieux.

Après plusieurs minutes, Gon nous interpelle. Il a apparemment trouver des sortes de passages secrets, des trappes quoi. Nous arrivons sur place, il dit qu'il y a quatre trappes, mais le problème reste à venir, nous sommes cinq.

[TP]: ne vous inquiétez pas les gars, je vais prendre une autre trappe. Bonne chance pour cette épreuve, et on se vois à l'arrivée!

Elle se retourna a l'opposé de nous et commença à partir.

Moi: attend!

Je lui pris le bras. Elle se retourna vers moi avec un regard interrogateur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑉𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑜𝑓𝑓 𝑏𝑙𝑜𝑜𝑑 || 𝙠𝙪𝙧𝙖𝙥𝙞𝙠𝙖 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧 [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant