𝟜. 𝐸𝑃𝑅𝐸𝑈𝑉𝐸 𝑁°2

54 3 16
                                    

•Je retire ce que j'ai dit. Je suis en train de me faire poursuivre par un gros cochon.•

————————————————
[PDV KURAPIKA]

Je vois Leolio se faire poursuivre par un cochon. Je rigole, mais si ça m'arriverais je ne rigolais pas. Il faut peut être qu'on aille l'aider!

Moi: les gars il faut qu'on aillent aider leolio!

Pas le temps de réagir que je vois une ombre passer au dessus de moi. C'EST [TP]!!!!

[TP]: bougez pas les gars! Je m'en occupe vue que je sais son point faible.

Elle se dirige très rapidement vers le cochon puis saute pour lui assener un énorme pour de talon au niveau de son front. Leolio la regarde stupéfait et le cochon tombe d'un coup. Mort. On arrive vers eux.

Leolio: oh mon dieu! Merci d'être venue pour me sauver! Comparer aux autres qu-

[TP]: les autres comme tu dis, allez venir t'aider mais je suis arrivée en même temps. N'est pas de haine contre eux si tu ne sais rien Leolio.

Killua: pouaaa elle t'as remis sur le droit chemin!!! Dit-il en rigolant.

[TP]: ah mince! Ne prends pas ça comme si je ne t'appréciais pas hein, je te prévenais juste! Dit-elle en se grattant derrière la tête visiblement gêné.

Leolio: ne t'inquiète pas! Merci les gars.

Gon: pas de quoi!

[TP]: bon c'est pas ça mais on a une épreuve à finir!

Elle met sa main au centre, je viens de comprendre. Je met ma main sur la sienne. Je viens de ressentir une décharge dans mon ventre. Bizarre comme sensation. Gon met la sienne puis Leolio et au tour de Killua. On lève nos mains ensemble.

[TP]: c'est partie pour gagner !!!

Gon: yessss!

On prends chacun notre cochon après que [TP] nous a expliqué comment faire. On n'arrive là où on doit cuisiner.

Moi: bonne chance les gars et [TP]!

[TP]: merci kura!

Mon intérieur bouillonne, elle m'as déjà appelé part un surnom?! Je sais que c'est une réaction excessive mais c'est ce que je ressent. Je ne la connais pas encore correctement mais elle as déjà piqué ma curiosité.

[PDV TP]

Je m'en sors pas mal avec la cuisson, mais quelques choses cloche. Il manque des ingrédients, mes ingrédients favoris, Le miel et quelle épices.

Plusieurs personnes sont allez donner leur repas. Ils ont tous été recalés. Leolio y vas. Il se fait recalé, Kurapika aussi. Ainsi que Gon et Killua. Les pauvres.. ils ne savent pas qu'il manque de goût et de déco, fin j'sais pas il faut réfléchir, il ne faut pas que cuire à plein feu le porc comme Leolio à fait. C'est toujours comme ça, l'extérieur est cramer et l'intérieur est même pas assez cuit.

𝑉𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑜𝑓𝑓 𝑏𝑙𝑜𝑜𝑑 || 𝙠𝙪𝙧𝙖𝙥𝙞𝙠𝙖 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧 [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant